Interview exclusif avec JM68 !

Day 2,061, 14:36 Published in France France by Sporfaro

Bonjour,
Chers lecteurs ou lectrices,
Citoyens de la France ou autres,



J'ai souhaité toucher le domaine politique par le biais d'interviews que je ferais avec l'accord de présidents ou candidats de différents partis.
J'ai eu la chance ce jour-ci d'avoir les réponses de ma deuxième interview politique :

--> JM68 candidat pour la présidentielle du parti "Mouvement Bonapartiste"

Voici une présentation du candidat avant sa candidature pour la présidentielle de ce parti , qui a actuellement Alexandrin encore quelques jours à ce poste.

JM68 : Je me suis inscrit sur eRepublik un certain 20 janvier de cette année mais sans réelle conviction, je voulais juste y jeter un coup d'oeil et donc je me connectais rapidement une fois par jour. Le 18 février, j'ai rejoint le forum et je me sentais perdu, j'ai donc mis du temps avant de m'investir réellement (environ 1 mois et demi).

ALL et surtout Bougnatti m'ont aidé à m'intégrer et rejoindre notre communauté et grimper dans le parti. Bougnatti m'a proposé d'intégrer le congrès du mois de mai, ce fut ma première expérience en « politique ».

Ensuite, par la force des choses, je suis devenu Porte-Parole, le 26 mai jusqu'au 7 juillet où je suis devenu VP du MB. J'ai participé à de nombreux projets au sein de l'UI/MB dont un qui me tenais à cœur : MINGO, j'en suis ravi que ce projet est maintenant concret.

J'ai également intégré le gouvernement lors du mois de juin en tant que aMinCom et je continue sur ce mois en étant MinCom.

Sporfaro : Aujourd'hui vous vous présentez pour devenir président du parti du Mouvement Bonapartiste , pourquoi une telle envie ?

JM68 : Plusieurs raisons m'ont donné envie de me présenter à ce poste. Tout d'abord, étant investi depuis quelques mois maintenant et connaissant tous les projets de ce parti, je me sens capable aujourd'hui de pouvoir faire avancer ce parti et de le représenter fièrement au sein de la communauté. Ensuite, le MB se projette vers l'avenir donc les jeunes, c'est pourquoi, ma candidature est un nouvel élan de fraîcheur au sein de celui-ci.

En effet, ces derniers mois, nous avons vu les mêmes personnes à la tête de ce parti, et un renouveau ne peut être que bénéfique. De plus, mes motivations pour ce jeu s'amenuisent de jour en jour, et devenir PP (avec le développement de ma MU) est la motivation qui peut me permettre de rester actif et de ne pas passer en mode 2-click... Je crois en ce parti et je veux le voir grandir, c'est pourquoi je me présente pour ces élections.

Sporfaro : Quels sont vos grands projets , si vous avez la place de président ?

JM68 : J'ai de nombreux projets mais je vais insister sur ceux où je considère le plus important. Etre le deuxième parti d'eFrance, c'est bien, mais si les personnes ne sont pas actives (je parle sur le forum ou IRC) à quoi cela sert-il ? Je considère eRepublik comme un jeu communautaire donc nous devons les intégrer à notre communauté. Je vais donc travailler avec mon concio, afin de trouver des idées pour les faire venir.

Ensuite, je crois aux jeunes, c'est pourquoi je souhaite leur donner une grande place au sein du parti et les former à la politique (ou autres) afin qu'ils puissent s'épanouir dans ce module. Je souhaiterais également continuer sur la voie de mes prédécesseurs et continuer à améliorer notre parti (image, surveillance des membres, ambiance, ...)

Sporfaro : Que pensez vous des autres candidatures des autres membres , pensez-vous le combat équitable ?

JM68 : Je ne m'oppose pas aux autres candidatures, en effet la compétitivité donne une motivation supplémentaire. Je souhaite donc bonne chance aux autres candidats.

i vous entendez par combat équitable le fait que HeavenJere a une plus grande chance de devenir PP que moi, je réponds que bien que les 2-clicks me connaissent peu, les élections risquent d'être serrées... Évidemment, si et seulement si, cela reste dans les normes et dans le loyal !



Sporfaro : Dernier mot peut-être que vous voudriez ajouter ?

JM68 : Tout d'abord, je te remercie pour cette interview et je suis fier de t'avoir comme membre actif au sein du MB. En parlant du MB, j'aime ce parti et ces membres, donc j'espère que nous continuerons de prospérer. Je remercie cette communauté eFrançaise qui a su m'accepter et qui a permis de m'épanouir. Pour finir, vive notre patrie !

Merci de votre sincérité spontanée,
Voilà cette édition politique est maintenant finie !



En espérant que vous avez aimé ces questions et réponses,
Alors je dis "Vive la France, Vive la République",
Et à bientôt pour de nouvelles éditions.