Impossible n'est pas français

Day 747, 04:14 Published in France France by Potier


Salut tout le monde.

Après la perte de l'Aquitaine, la perte de Rhones Alpes, la perte de régions chères à nos coeurs, nous perdons beaucoup de notre population. L'heure est grave !

Le gouvernement de Luke Magitem a beaucoup à faire. Nous avons tous beaucoup à faire pour redresser notre beau pays. Notre dernier bastion, Paris est pour le moment en sécurité, étant pour le moment hors d'atteinte des canons espagnols.Cependant, les MPP russes et italiens nous assurent de ne plus être aussi démunis face à la menace qu'avant. Je tiens à remercier tous les soldats des nations alliées qui sont venues nous prêter main forte, comme les soldats BOLIVIENS, ITALIENS, MALAISIENS, UKRAINIENS, ANGLAIS, AUTRICHIENS, quelques soldats HONGROIS, SERBES, RUSSES et même plusieurs ESPAGNOLS !

J'invite tous les eFrançais à rejoindre Paris au plus vite. Nous devons faire en sorte de préparer au mieux la défense de nos terres restantes, redéfinir la position de l'eFrance au niveau diplomatique et international, le mandat de Lyne ayant détruit toute cohérence à ce niveau là.

Le gouvernement de luke magitem va tenter d'arrondir les angles, de radoucir nos relations avec la nouvelle PHOENIX, bien que nous ayons beaucoup de pays alliés déjà dedans (UNL par exemple).
Il faudra aussi complètement organiser l'armée qui est totalement détruite (Legion Etrangère plutot vide par exemple), ressouder les liens, faire disparaitre toutes les tensions intra-nationales. J'invite tous les acteurs politiques à pratiquer l'Union nationale, afin que nous avancions tous ensemble vers notre avenir. On ne peut pas se permettre le luxe de se battre entre nous.

L'avenir du pays est entre les mains des citoyens. La solidarité en temps de crise est primordiale. Envoyez des MTs à vos amis coincés en Espagne. Giftez les blessés, donnez leur des informations. La population ne doit pas être seule dans l'adversité, mais c'est vous qui décideront de la réussite du pays. Faites des stocks d'armes dans la mesure de vos moyens, organisez vous.
Un gouvernement ne peut pas réussir sans son peuple.

Nous allons passer un mois difficile. En effet, les 3/4 de la trésorerie a "mystérieusement" disparue. Le gouvernement actuel tente de racler les fonds de tiroir et cherche des solutions pour renflouer les caisses, remettre le pays sur les rails.



Nous allons traverser une longue période de difficulté. Mais quel défi, quel challenge ! Nous pouvons le faire, je le sais, je le sens. Impossible n'est pas français.

Et puis merde, c'est bientot noël.