Histoire de l'emonde 2 [Graines de journaliste]

Day 1,609, 09:13 Published in France France by Jilano

Voici un autre article de PapaChaMane.

Août 2011
Les révolutions de par le monde redoublent. Les Brésiliens éjectent les Espagnols hors de l’Amérique Latine, et poussent jusqu’à l’Afrique du Sud.
Les Hongrois, les Serbes et les Britanniques ne possèdent plus de colonies hors d’Europe. Seules, la Pologne et l’Espagne conserve quelque colonies sur le continent Nord-Américain. Seule la Macédoine, poussé hors de l’Europe par les revendications Nationalistes Italiennes et les Grecques n’occupe plus que le Moyen-Orient.
La Chine, la Russie et l’Inde retrouvent leurs frontières d’avant les poussées coloniales.
La France dit non également, non à ONE. Face aux Polonais, aux Hongrois et aux Espagnols, les eCitoyens se rebellent. L’Italie, l’Autriche, la Grèce, la Suisse, l’Irlande, le Danemark réagissent également, dans une formidable envie de liberté.





Septembre 2011
Mais vouloir la liberté à un coût, les économies sont à genoux. La Pologne renforce ses frontières, à l’Est et à l’Ouest. La France est à l’agonie, seules quelques régions, par leurs courages refusent de capituler, les Corses, les Franc-Comtois et les Limousins. Suite aux débarquements des Alliés Canadiens en Irlande et des USA en Aquitaine, l’espoir renait un tant soit peu en Europe.
La guerre est totale en Europe de l’Est, la Hongrie et la Serbie payent alors un lourd tribu, suite à des années de guerre. La Roumanie et la Turquie en prennent parti, ainsi que l’Autriche et la Slovaquie.









Octobre 2011

C’est de nouveau le bras de fer entre la Roumanie et la Hongrie, à l’avantage de cette dernière.
Les Espagnols, envahit par les USA au Nord, et par le Brésil au Sud ne peuvent que capituler.
Les Canadiens et les Irlandais, quant à eux poussent les Britannique dans leurs terres.
Suite à un renforcement de la guerre à l’Ouest, les Polonais ne peuvent plus tenir les Français, qui courent à la rencontre des chars Alliés sur l’Océan.







Novembre 2011

Dans un sursaut de colère, les Serbes poussent les Brésiliens et les USA hors de l’Europe.
Les Britanniques renvoient les Canadiens sur leur continent. L’Espagne retrouve ses terres, et la Croatie colonise le Mexique, au détriment de l’Europe.
L’Alliance ONE, Serbe et Polonais s’offre le luxe de pousser jusqu’aux Etats-Unis.


La plus forte poussée Serbe et Polonaise se situe à la fin de ce mois de novembre. Les USA sont alors partagés en 3, seule une zone libre se situe au Sud.
La France, l’Italie, la Grèce et l’Allemagne sont toujours dominés.
Un combat qui se limitait encore aux frontières de l’Europe, se propage une fois de plus à travers le monde.
Les alliés Chinois, Russe, Indien et Brésilien sont donc appelé à combattre une fois de plus aux côtés du bien.


PS : Toute critique étant bonne à prendre, j’attends de vous des modifications. Je ne joue que depuis 15 jours, mais ça me plais. A vous de me donner des infos sur les alliances, les batailles et les grandes dates à rajouter sur la période juillet à novembre 2011. La suite fera objet d’un troisième article.


Merci de votre attention,
Paix et prospérité,
PapaChaMane a de la potion pour vous !