Hasta la victoria, Gabachos Style !

Day 1,096, 06:09 Published in France France by Potier

Tous à Paris ! Repliez vous et rejoignez le reste des troupes françaises pour la bataille finale à l'ombre des barricades !

Les espagnols nous appellent gabachos comme nous les appelons "sapins". Seulement, si sapin vient seulement d'une faute de frappe de Spain et donc n'a de sens que dans l'immonde, gabachos lui semble signifier "grenouilles" en référence directe avec les frenchies que nous sommes. S'ils croient que ce surnom nous humilie, qu'ils se trompent. Etre un "gabacho" sur erepublik, il n'y a rien de plus gratifiant. C'est la preuve que nous réussissons à les ennuyer, à les provoquer, à les gêner.

Les temps vont être durs : il semblerait que nous allons devoir encore accueillir quelques soldats d'EDEN dans nos vertes contrées. Il s'agit donc de bien les recevoir, et qu'ils n'oublient pas leur visite de sitôt.



Il convient donc de garder au moins quelques armes de côté au cas ou Paris serait attaqué. En effet, notre pays est attaqué à l'Est par les plombiers, et au sud par les sapins.Je pense également que les bouffeurs de pizzas profitent de l'occasion pour attraper leur bien aimée Rhones Alpes.

Chaque année en hiver, l'eFrance est attaquée :

[2008] - French Toast
[2009] - Guerres sapinières
[2010] - Trouvez un nom pour cette nouvelle invasion ! 😃

C'est pas comme si on était pas habitué à quitter la province pour faire un petit stage partouze dans les barricades parisiennes. Ils veulent Paris... ils devront payer le prix du sang !




Votez et abonnez vous à ces journaux :

Article du Ministère de la Solidarité : demandez votre billet d'embarquement pour Paris !
Bulletin de guerre du ministère de la défense