France is Poland, Poland is France

Day 1,929, 11:42 Published in France France by Torfyn


Eh ben, ça faisait un sacré petit bout de temps que je n'avais pas repris la plume. Il faut dire que j'ai été longtemps en cavale depuis ma découverte du complot Chillax ; mais bien que j'ai pu temporairement déjouer cette maléfique conspiration, il semblerait que Despe soit à deux doigts d'accéder au pouvoir et d'imposer son règne de terreur à travers la galaxie l'eFrance les ruines de notre beau pays. Ce qui, paradoxalement, me permet d'écrire (jusqu'à mon exécution sommaire par le nouveau régime anarcho-fasciste).
Cependant, pas d'inquiétude ! Il ne s'agit pas ici d'un bête article de propagande pour tel ou tel candidat*, comme il en pullule dans les jours précédents les élections. Cet article est un vrai article traitant d'un vrai sujet d'actualité, et un sujet exclusif de surcroit ! Car, mes amis, ce que je vous délivre aujourd'hui est un scoop mondial.

(* mais si vraiment vous préférez prendre des consignes de vote de ma part, votez Cedrek.)



Vous êtes bien entendu tous au courant que les admins, fort soucieux de notre bien-être [insérer ici un random troll sur le module éco] ont décidé de nous donner une nouvelle carte, avec un affichage qu'il est plus zouli et qu'il contient même plus des infos qu'avant. Généralement, la plupart des gens qui ont contemplé cette carte ont poussé un soupir et lâché un "génial..." tout à fait ironique, avant de lever les yeux au ciel pour démontrer toute l'étendue de leur sarcasme et de leur fatigue des MàJ alakon des admins.

Mais ce que ces personnes ne savaient pas, c'était que la MàJ de la carte n'apportait pas qu'un simple changement esthétique. Il y a un côté caché à cette MàJ, caché par peur de déclencher une vraie révolte dans l'eMonde, car elle risque de changer l'équilibre géopolitique sur le principal théâtre de batailles : l'Europe.
Ceci, mesdames et messieurs, est le véritable but de la MàJ des admins.


Impressive, isn't it ?

Alors j'en vois plusieurs (oui, je vous vois à travers le temps et l'espace, tremblez devant ma puissance) qui se disent "mais wtf Torfyn, qu'est-ce que t'as encore fumé, c'est juste l'eFrance qu'est occupée comme d'habitude, faut vraiment que t'arrêtes d'écrire des articles" (et ne mentez pas, je vous VOIS et, oui, je lis dans vos pensées).
Eh bien NON ! Vous avez tort. Ce que vous pouvez voir ici est un screenshot que j'ai réalisé il y a quelques heures, et qui montre effectivement notre beau pays. Mais ce que personne n'a relevé, c'est la nouvelle couleur de notre nation : nous sommes roses !

Oui, mes amis, voici la vérité suprême, le secret jalousement gardé par Plato, l'apport secret qui va faire trembler TWO :
LA FRANCE EST ROSE POLONAIS

Bien entendu, plusieurs personnes vont prétendre avoir déjà remarqué ce changement, et rajouter que ça veut juste dire que les admins ont oublié notre vraie couleur à force de nous voir rasés. Mensonges que tout ceci ! La France rose, ça ne peut vouloir dire que deux choses (et aucune des deux n'a un rapport avec François Hollande, pour les petits malins qui voudraient mélanger IRL et IG). Et c'est ce que nous allons voir !



Comme je le disais, le fait que l'eFrance soit devenue rose peut signifier deux choses différentes :
- Nous allons prendre la place de la Pologne dans l'eMonde et dominer l'Europe en privant une demi-douzaine de pays de leurs bonus (et si possible, de leur Congrès).
- Nous allons fusionner avec la Pologne et étendre le joug franco-polonais à travers l'eMonde entier.

Alors laquelle de ces deux suppositions est la bonne ? Beaucoup de nos compatriotes préféreraient sans doute la première, histoire de pouvoir exprimer leur frustration d'être dans un pays totalement soumis qui parle même pas polonais. C'est aussi sans doute ce que craignent le plus les polonais, qui voient en nous une menace sérieuse pour leur leadership européen ; vous vous demandiez pourquoi la France avait des conditions aussi pourries pour les traités ? C'est parce qu'ils veulent garder notre tête sous l'eau par peur que nous ne développions la puissance suffisante à leur anéantissement.

Cependant, il est aussi fort possible que la deuxième soit envisageable (à la grande joie de Bidulthur, qui est un fervent défenseur de la fusion depuis un petit bout de temps). Et si notre destin était de fusionner avec la Pologne afin de combiner leur puissance brute à notre intelligence, afin de préserver l'eMonde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nation, afin d'écraser l'amour et la vérité, et afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée ? Ce n'est pas une hypothèse à écarter.

Quoi qu'il en soit, il est grand temps que l'eMonde entier prenne note de la nouvelle place de la France, et je ne peux qu'insister pour que notre futur président agisse comme il se doit d'agir, en tant que président de la nouvelle première puissance mondiale*. Ne pleurez plus, enfants de la patrie, car le jour de gloire est arrivé !

(* donc on est d'accord, il faut voter Cedrek, qui est le seul capable de s'imposer à l'internationale)

Merci à vous pour avoir lu mon scoop, allez maintenant répandre la bonne parole à travers l'univers la galaxie le système solaire la planète l'eFrance, et n'oubliez pas : je vous VOIS.

Signé : Torfyn, branleur du ConCon, journaliste international, et chieur reconnu.

PS : si quelqu'un veut reprendre tout ou partie de mon article pour faire une version anglaise (disons dans le but de publier à l'internationale), qu'il le fasse avec ma bénédiction ; perso, j'avais trop la flemme pour une traduction.