Force d'esprit, nous arrivons !

Day 2,133, 13:07 Published in France France by Pierre Voltaire

Salutation mes chers eCompatriotes,




Certain(e)s d'entre-vous me connaissent peut-être déjà, mais je suis pas ici dans cet objectif. Cependant, si vous me connaissez, je vous pris d'oublier les propos parfois assez agressifs que j'ai pu transmettre par le bien de mon Journal. Les choses changent, au fil du temps, et j'espère que je changerai sur certains défauts.

Si j'ai décidé d'écrire cette article, c'est pour souligner mon retour progressif au sein de notre belle eCommunauté, mais aussi pour participer à la semaine de la presse. Notre liberté d'expression se doit de rester inchangé, avec ses qualités autant que ses défauts, avec sa nécessité autant que son utilité, car nous avons tous le droit et même le devoir de parole, de s'exprimer haut et fort, quoi qu'en disent certain(e)s.

Depuis quelques temps, notre pays a retrouvé une certaine fierté et dignité, dans son esprit que dans son application concrète. Le Babyboom que nous avons connu a permis, d'après moi, de relancer ses qualités nobles que nous affichons. Il ne faut pas oublier que cet esprit, de combat et de détermination est essentiel si nous voulons remplir nos objectifs communs mais aussi personnelles. Notre ePays a besoin, non seulement de eCitoyens, mais aussi d'une détermination sans faille face à des pays considérablement plus fort que nous.

Notre intégration au sein de COT est selon moi, une des meilleurs décisions que notre eGouvernement ai pu prendre, malgré, ne l'oublions pas les pro-TWO qui se cachent derrière nous, attendant de se remplir les poches en trahison notre Mère Patrie...
Depuis quelques mandats, les gouvernements qui se succèdent, et notamment notre actuel Président, a pris selon les bonnes solutions. Ils ont eu le courage de prendre une des solutions les moins faciles étant donnés les forces ennemis stationnant chez nous et sur nos frontières, et à cela, je tiens à les remercier du travail fait. Sans oublier bien sur le MOFA qui a su mettre en application les objectifs gouvernementales demandés.

Retrouvant une place dans l'eMonde, mais aussi au sein d'une organisation de poids, la seule d'ailleurs contre ces loups de TWO, nos attaques ont su surprendre l'ennemi plus d'une fois. Notre armée épauler par nos milices et les volontaires ont montrés qu'on ne pouvait plus piéter ainsi l'eFrance de cette manière sans quoi, ils devront en payer le prix fort.

J'ai bien souvent exprimer un sentiment négatif quant à la conduite de notre ePays, mais cette fois-ci, les choses vont dans le bon sens. Bien entendu, vous connaissez mes appartenances politiques et idéologiques, me direz-vous, allant contre certains points que j'ai mentionné mais une personne intègre et honnête sait dire les choses, sans entraves ou sans en prendre compte.

Il y a peine quelques instants j'ai découvert le plan militaire de CoT visant à attaquer les "Sapins", et j'ai été fortement surpris que nous ayons une place aussi prépondérante dans cet ambitieux NE. Certes, l'ambition a ses méfaits, ses risques mais si nous ne tentions pas notre chance, à quoi bon ?! Je pense aussi, que nous avons pu prouvé à nos alliés notre efficacité et notre loyauté à leurs égards.

Peuple d'eFrance, vous êtes dans le bonne direction, elle n'est pas la meilleur mais loin d'être la pire. Il est temps de lever haut et fort nos valeurs, nos convictions et notre force ! Il est temps de renvoyer ces chiens enragés au delà de nos frontières !

Le Chant du Départ

Vive l'Efrance !
Vive CoT !

Gloire à nous !!!

A mort les Sapins !