Flasckq, son eVie, son œuvre, sa future Country President Medal ?

Day 1,461, 08:57 Published in France France by 4189
Bonjour/Bonsoir à tous,
Après différents squattages sur des journaux qui n'étaient pas les miens, j'ai enfin poser mes valises dans un journal tout neuf qui me permettra de dire librement ce dont j'ai envie.
Pour ce premier article j'ai décidé de vous parler d'un sujet très grave.
Suspens...


Jeunes, vieux, gros saiks, petits saiks, beaux, moches (surtout moches) je viens vous parler d’un efrançais comme il y en a peu :

FLASCKQ !


Alors pourquoi je viens vous râper les noix avec flasckq me direz-vous ? Et bien parce que j’en ai envie, vous répondrais-je. Mais également pour vous parler d’une chose grave, flasckq a occupé de nombreux postes importants au cours de son eVie, mais il n’a jamais, et je dis bien JAMAIS, été foutu d’être président de l’eFrance.

C’est pour cette raison que je prends le clavier pour vous dire que flasckq doit être président !


Mais qui est donc flasckq ?

flasckq est arrivé sur erepublik le 30 juillet 2009, juste après le 1er babyboom jeuxvideo.com d’avril et juste avant celui d’aout 2009, le prédisposant dès le début à une vie en dehors des projecteurs.
Grandissant et devenant chaque jour plus fort, flasckq a sut résister aux assauts nombreux des admins, il évita magistralement la tornade v2, résista à la destruction du module économique et combattit le méchant bot.

Ces épreuves faisant, flasckq se fit remarquer par les grands maîtres à penser de notre eFrance et se vit confier des tâches de première importance.

Grandit par toutes ces expériences, flasckq tenta d’accéder au pouvoir au printemps 2011, au mois de mai plus exactement, mais les dieux ne l’avaient pas décidés ainsi.
En effet, un drame survint le matin du 3 mai 2011, quand flasckq s’aperçut que les objectifs de sa campagne n’avaient pas été retenus par le jeu.
Or, vous ne le savez peut être pas, mais ne pas avoir d’objectifs est s’assurer de ne pas avoir les votes d’une grande partie des joueurs efrançais peu présent sur le jeu.

Dégouter par la vision d’une défaite certaine, flasckq décida de s’eSuicider politiquement et annula sa candidature avant la fin du vote.

Mais le pire ne s’arrête pas là.
A la fin de la journée Tototwalker se vit gagner le siège de président de l’eFrance, un siège qu’un personnage de sa classe (OLOL) n’est pas sensé occuper. Une procédure d’impeachment du président eu bien sûr lieu pour empêcher l’eFrance de sombrer, mais malheureusement le deuxième homme de l’eFrance se retrouva être Christophe Salengro.
Les congressistes préférant la peste au choléra, la procédure d'impeachment n'aboutit pas, mais l’histoire aurait été bien différente si flasckq n’avait pas retiré sa candidature...

Après cet épisode douloureux, flasckq s’exila à l’eÎle de ré, comme le fît son mentor IRL. Mais l’eFrance ne pouvant se passer de lui, il ne manqua pas d’être appelé en renfort par les présidents suivant.

C’est ainsi qu’aujourd’hui flasckq connait tous les rouages de la politique efrançaise, vice-président, en charge de l’armée, et plein d’autres attributions top secrètes que nous ne connaissons pas.


flasckq au travail lors de ses boulots hyper important

Mais flasckq c’est aussi des stats à faire pâlir certains joueurs, mais pas d’autres.

Des stats que je n’aurais jamais.


Pourquoi vouloir de flasckq en tant que président ?

Parce qu’il est de notre devoir d’aider un joueur qui a toujours réussit à passer à coté d’un moment de gloire (du bon gros fail quoi). Parce que flasckq a toujours œuvré dans l’ombre et qu’il a grandement influé sur la politique ces derniers mois. Et enfin parce que même s’il en avait les moyens, flasckq ne s’est jamais barré avec la caisse (et ça beaucoup ne peuvent pas en dire autant).


flasckq, un homme juste


Mais les rumeurs disent que Yakou pourrait se présenter aux prochaines élections ?

En effet il semblerait que Yakou prépare sa candidature au futures élections afin de devenir pour la 3ème fois président de l’eFrance, 3 fois président, seul Meza le célèbre maître bivalve avait réussit cet exploit. Yakou est-il aussi grand que Meza ? Je dis non.
J’invite donc Yakou à reporter sa candidature et à soutenir flasckq pour faire de lui notre président afin que nous puissions passer de joyeuses fêtes d’eFin d’année.


flasckq, le McGyver de l’eFrance.


Tu as raison, flasckq doit être notre président, vive flasckq, VIVE FLASCKQ !

Oui, tu as bien raison jeune fougueux, seul flasckq peut faire de l’eFrance le plus beau pays de l’eMonde, seul lui peut bouter hors de notre territoire les affreux envahisseurs ennemis.


Parce que les eSerbes ne sont que des chatons face à flasckq


PS : Petit oublie de boobs, toutes mes excuses

Les flasckqounettes

Dysh Moten