Et après tout, c'est cela.

Day 868, 03:52 Published in Belgium Belgium by Ely.nea

je voudrais remercier ceux qui m'ont épaulée pendant ce mois passé.

Certains ont pu voir que ce n'était pas une rumeur, je ne parle vraiment pas bien l'anglais.
Beaucoup voient dans ce jeu des stratégies pour prendre le contrôle d'un pays, d'autres préfèrent se tourner vers les conquêtes des ressources. Vous avez tous un rôle à jouer, qu'il soit celui de l'attaquant, ou du défenseur mais encore du gardien de la neutralité.

Aujourd'hui une autre personne reprend le flambeau noir, jaune et rouge et je l'en félicite, j'espère qu'il ne se hâtera pas trop vite mais qu'il arrivera à sa destination.



article du nouveau président : Ragoth

Dans une course, qu'elle soit dans la vie réelle ou ici, le principal c'est d'être en Evie.
A quoi sert de courir, si on ne peut pas atteindre la ligne d'arrivée ?
Qu'il est bon de contempler l'horizon, nous cherchons tous à l'atteindre, même si ce n'est que dans les rêves les plus fous.
On m'a souvent vue écrire des tutoriaux, encore et encore, je sais. Je le ferai surement par messages privés. L'écriture a toujours été ma passion. Il y a beaucoup de journaux me direz-vous ! Oui, mais la poésie n'est pas toujours comprise.



On parle souvent de diplomatie dans ce jeu : c'est assez compliqué d'entourer les mots de douceur, de leur mettre un ruban de fermeté et de les poster avec un timbre couleur "tolérance", car cela dépend des facteurs (clin d'oeil à Mitch).

Juste pour vous, désolée pour l'anglais, les rimes ne seraient pas pareilles. Je vous offre un poème.