eFrance Militaire- Analyses Stratégiques

Day 1,312, 07:09 Published in France France by Aymerick Genin



Quoi ? Eh merde, j’arrive pas a la centrer….C’était pas au stagiaire de faire ca ?...*Soupir*..Rrrr….Rrrr………QUOI ? Ca a déjà commencé ?....Eh, ils sont en avance !! de quoi, c’est moi qui est en retard ? ………..Ok, on lance le jingle !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=xN64uWslfBU&feature=related

Qui est l’abruti qui a mi 7 septembre ? C’est encore ce nouveau….
Par contre, elle est bien la présentatrice !!!! Tiens, dit-lui de venir dans ma lo….. Quoi ?Oui , c’est bon, j’i vais !!!


Mesdames et messieurs, voici les titres de l’actualité cette semaine :

La France occupée !

C’est le constat que l’on peut faire aujourd’hui : la France est occupée par les Polonais et les Hongrois. Que-peut-on faire ? Doit-on déménager on rester dans nos régions ? Quels sont les consignes à suivre ? Nous en parleront dans ce journal.

La conquête de l’Amérique se poursuit

Avec l’arrivée de l’Indonésie, de la Hongrie et de la Pologne, les USA peinent à rester sur la Carte. Comment expliquer cela ? Quels sont les conséquences sur l’économie ?

Le coup de maitre du Pérou

Grace à l’aide de ONE, le Pérou, qui n’a même pas récupéré toutes ses régions, envahi le Brésil. Comment cela se fait-il ?

La France occupée
Alors, cela n’a échappé à personne : la France est zébré de rose et de vert. Seul Paris a pour l’instant été facilement libéré. Les tentatives de libération d’autres régions ont échoué.


Les Ordres d l’InfoDef ne sont pas clairs : faut-il rester en Pologne et en Hongrie ou se déplacer à Paris ? Eh bien je vous répondrais de déménager à Paris, car c’est de la où vous pourriez aider nos alliés américains, chinois et brésiliens.
D’autres parts, il sera plus facile de se libéré des Hongrois plutôt que des Polonais (le rapport de force entre la France et la Pologne est de 1 à 4, et la Hongrie est de 1 à 2).
Les futurs RW ? Les Voicis :


Les USA occupés
Avec l’arrivée récente de la Pologne, de l’Indonésie et de la Hongrie, que j’appellerai ici PEIH (pour Pologne, Espagne, Indonésie et Hongrie), les USA sont disloqués en plusieurs parties :

On dirait bien que ONE se soit fait une répartition des territoires panaméricains. Tiens, je vous ais fais une répartition possible des territoires nord-américains :

Question :
Pourquoi le Canada attaque-t-elle les Etats-Unis ?
Pour ceux qu’ils ne le sauraient pas, le Canada a une situation particulière : elle est membre de Terra mais n’a pas démissionné d’EDEN !
En sachant cela, le Canada et les Etats-Unis appliquent une méthode bien à eux : le Canada attaque les USA et agit comme un effet de « tampon ». PEIH doit alors changer de NE. Voici un exemple :

Eh voila, cela permet de gagner du temps pour les Etats-Unis.
En tout cas, ces derniers vont mettre plusieurs mois avant de se libérer complètement.

L’exploit du Pérou
Le Pérou, petit pays de l’Amérique du Sud, conquis en permanence par l’Argentine, a réussi à se libéré de deux de ses régions à l’Argentine. Ensuite, le Brésil a fait une tentative de reconquête, mais il a échoué. Le Pérou a alors attaqué le nord du Brésil, qu’il a gagné, et ensuite le centre du Brésil.
J’explique cette victoire par le fait que les pays de ONE ont mis cette campagne en Battle of the day et que cette victoire n’est l’œuvre que de la solidarité de ONE, solidarité mal connu….



C’est ainsi que je clos cette réouverture de mon journal.

Merci de m’avoir lu.

V+S please.

Aymerick.

C'est quoi ce bordel! les Cartes ne s'affiche pas!

eFrance militaire ™.Tous droits réservées.