Du TO au fiasco ...

Day 1,060, 23:00 Published in France France by KygO

___________________________
Edit de 19H52 : J'aime changer le titre pour rajouter quelques phrases à la fin. : D
Et quel titre choc, un vrai journaliste dis donc.
___________________________


Aujourd'hui et ce jusqu'à 9H du matin (soit 40 minutes restantes) il y a les élections du congrès.
Un candidat polonais rattrape un français dans le parti politique ADN.
Jean Roquefort est un TOer polonais, merci d'aller voter pour Kemelvor dans le parti ADN !

(article supprimé une fois les votes finis ... ou pas)

Note de KygO : A 9H à la fin du vote, le polonais a remporté l'élection, à suivre le déroulé de la dernière heure et ce que ça engendre ainsi que les raisons du fail français.

8H20: 59 voix pour le français et 50 pour le TOer, vivent les multis !


8H35 : 5 voix d'écarts, les multis n'ont pas tous assez de niveaux pour voter. \o/

8H40 : 1 voix d'écart :


8H45 : Jean Roquefort 1er, il a le plus de points d'expérience.



A 9H le candidat polonais avait une avance de plusieurs voix, à noter que les voix des polonais étaient très régulières. Le temps de contourner les sécurités anti-fraudes et de changer de compte peut-être.


Notez qu'au moins, le DBP pourra venir dans le TOP 5 quand tout le monde aura quitté l'ADN.

Bienvenue à eux ! (Ou pas si le vote est invalidé)

Si le vote est bel et bien validé, il faudra que tous les français quittent le parti politique. En effet en étant dans le TOP 5 des plus grands partis politiques français, les polonais pourront présenter des candidats au congrès qui pourront nous gêner (lancement de votes, voire impeachment) et pourront également présenter naturaliser d'autres polonais.

Tout dépend de la compétence et de l'intégrité des admins désormais, le vote étant très suspect dans la dernière heure. : )

Jean Roquefort est un français qui vit désormais en Pologne avec une Polonaise, il a décidé de jouer contre l'eFrance. Il s'est fait naturalisé récemment par Tirssett qui est également membre du gouvernement en temps que MinInt, chargé de contrer les TO. Lorsque Jean Roquefort a été naturalisé, Tirssett a dit qu'on ne risquait rien et qu'une personne ne pouvait nous TO. Désormais libre à vous de penser ce que vous voulez, les faits sont là. (Et si le vote est invalidé, comment je vais pouvoir troller sur Tirssett moi ? : -( Notez qu'au moins, on ne se fait plus chier ² )

Raisons du Fail ?
Il serait malhonnête de désigner Tirssett comme responsable du fail pour la naturalisation. Tous auraient pu la faire.
Les vraies raisons résident dans la sous-estimation du TO. Avoir sous-estimé le TO, c'est laisser l'opportunité aux TOers de frapper fort. Impossible de faire un TO qu'on nous dit, l'histoire récente a prouvé le contraire à maintes reprises.
Déjà il y a quelques mois lorsque OnlyP était président on lui était tombé dessus on a failli se faire TO l'ULP (Dès le 5 je l'avais prévenu et il avait pris note et on suivait ensemble la désignation du PP du parti. Il était sûr pour moi que le parti subirait une tentative).

Aujourd'hui le gros du fail c'est car à 8H, il n'y avait AUCUN gérant présent. Personne ne pouvait modifier le gdoc de consignes que certains suivaient encore. Impossible de masshl sur IRC, personne pour modifier les articles (j'en ai donc créé un, celui-ci) et aucune information dans les consignes de l'armée.
Les consignes disaient de voter dans le parti WOP, un petit parti de quelques membres. Ridicule.
Les rares présents à 8H qui ont tenter de ramener des votes mais ce n'était pas suffisant (On a réussi à faire voter 1 personne en l'espace 1H ... ceux qui passaient sur IRC avaient déjà voté en suivant le GDOC avant d'aller lire le reste).

Faut-il blâmer ? Juste ceux qui disent qu'il est impossible de TO, en espérant que désormais ils ne disent pas qu'il n'y a aucune menace.
Car oui désormais si la possession de l'ADN par Jean Roquefort est confirmée par les admins, on va nous dire que ce n'est pas grave. Mais faire élire des polonais face à des français divisés dans chaque région ou les votes ne dépassent pas 10, est-ce si dur ? Non.
La gestion du ATO était bien réalisée une partie de la journée, toute la fin a été foiré et est à revoir pour le futur.

Resultats définitifs : L'ADN est TO par des polonais

Quittez le parti ADN !


Pour voir le JO relatant de cette affaire c'est ici
Vous trouverez mon avis sur ce JO dans les premiers commentaires.

En lisant mes commentaires vous comprendrez ma pensée, il y a eu de grosses défaillances qui ne sont pas reconnues par la présidence. On va aller loin en faisant la politique de l'autruche.
Les défaillances sont nombreuses : avoir cru que la victoire était gagnée trop vite, n'avoir rien préparé pour 8 à 9 H hormis la présence d'une personne qui n'était pas la, avoir fait voter pour un parti au nombre de membres ridicule et j'en passe. Sans parler de la personne chargée des TO (Le minInt ) qui prenait l'affaire à la légère.
Ne pas reconnaitre, c'est refaire la même connerie plus tard.