Du *bisounours*, de la sueur, et Mireille Mathieu (version censurée)

Day 1,174, 17:37 Published in France France by T.Thomas




Edito: mon article a été supprimé car il comporte de l'humour ou encore du second degré, vous savez, ce don dont les modos n'ont et n'auront probablement jamais. Donc pour leur faire plaisir, et afin d'ôter toute vulgarité de cet odieu article, j'ai censuré tous les passages pouvant choquer l'individu lambda. Vous pouvez lire l'article non censuré ici.



"OH MY *bisounours* THE ULTIMATE SHITSTORM NEWSPAPER IS BACK"

Hé ouais. Pas trop tôt hein? Ca fait un bail depuis mon détournement qui a été odieusement *bisounours*. Faut dire, hier a été élu le Petit Père des 2 clicks, je pouvais pas m'empêcher de réagir; et puis, j'ai envie de parler de Mireille Mathieu. Elle est belle hein? Normal, c'est une française. N'importe qui (pourvu qu'il soit aveugle et bourré) fantasmerait sur une française. Et sa coupe de cheveux, bon sang de bonsoir, le fantasme de tout homme normalement contitué du style Darkthur ou encore Därknârùtosàsuké. Ah, on vient de me dire que le dernier s'est *bisounours* *bisounours* *bisounours*. BAH IL A BIEN FAIT, *bisounours* *bisounours* *bisounours* *bisounours* *bisounours*. Ces *bisounours* tentent depuis longtemps d'imiter (sans surpasser) la magnifique chevelure de Mireille. Et puis ces gars là s'habillent en noir, or, erreur! Si un *bisounours* (*bisounours* *bisounours* *bisounours* *bisounours* *bisounours* *bisounours* *bisounours* *bisounours* *bisounours* *bisounours* *bisounours* *bisounours* *bisounours* *bisounours* *bisounours* *bisounours* *bisounours* *bisounours* *bisounours* ) entre dans un bar avec un magnum 357 avec des balles en argent (*bisounours* *bisounours*, tank u captain obvious), il confondra ces *bisounours* avec un *bisounours* *bisounours* que le *bisounours* *bisounours* *bisounours* aurait laissé en vie pour faire genre "vazy tavu wesh on é pa *bisounours* lol mdr zarma!", et les plombera ainsi d'un trou dans la tête. Mais bon, en fait, c'est utile, donc laissez les *bisounours* *bisounours*, c'est pour le bien de l'humanité (et pour le bien de *bisounours* *bisounours😉.



Mireille, vous me faites *bisounours*, Ô ma Soeur!


Alors, oui, certes, cet article devait parler de *bisounours*, le nouveau président de l'eFrance (heureusement qu'on vous prévient contre la *bisounours* sur le net *bisounours😉. Mais non, j'ai pas envie de le taper, non non non. Taper sur le CA encore une fois? Non, voyons, nous sommes civilisé. Non, moi ce soir, et le mois qui va passer, j'ai envie de taper sur TOUT LE MONDE, ramassis d'*bisounours* *bisounours* *bisounours* *bisounours*! Allez vous faire signer un autographe de *bisounours* par Brice Hortefeu (gg connaît l'adresse où il aime manger des tapas, hésitez pas à spam MP cet homme qui met des liens vers des sites bizarre sur sa page facebook) avec une bouée en forme de canard sur la tête en chantant du *bisounours* (Mireille Mathieu au masculin, il a un de ces *bisounours* 😛etitcoeur🙂! Et puis *bisounours* quoi! Comme me disait mon père, avec sa dose de démagogie exemplaire entre deux bouteilles de rouge acheté au Lidl, "Deeeeeeee toute façon les *bisounours* qui pesn- qui penai- qui pppp...- QUI PAS D'ACCORD AVEC TOI, baaaaah ce sont des *bisounours*!"


wesh tavu j sui tro 1 rebel lol mdr zarma! bn lé ga on va s fR 1 kebab à shernobille mdr zarma?


Excusez-moi pour les propos tenus ci-dessus, Robert me dérange depuis avant alors forc- *bisounours* ROBERT *bisounours* *bisounours* *bisounours* JE M'ENTENDS PAS REFLECHIR POUR DONNER UNE OCCASION DE FAIRE COMPRENDRE AUX LECTEURS QU'IL Y A UN DEUXIEME ÊTRE EN MOI ET QUE C'EST PAS UN FACEHUGGER QUI VA DETRUIRE LA PLANETE A COUP DE DOUBLE RAINBOWS. Mille excuses, ça ne se reproduira plus. Vous savez, je suis un peu comme Naruto qui a Kyubi dans son corps, sauf que lorsque Robert prend le contrôle de mon corps, je me retrouve le lendemain matin dans une corbeille tête la première dans un fond de *bisounours* à la forte odeur de *bisounours* et de *bisounours*. Et encore je vous parle pas du *bisounours* de chaque *bisounours* de 7 ans que je retrouve à côté... Un véritable capharnaüm. Heureusement, je me soigne.


Une adresse que je conseille très fortement à ceux qui connaissent le même problème que moi

D'ailleurs, j'ai rendez-vous avec lui et j'ai pas acheté de vaseline. Mais étant aussi sympa qu'un *bisounours* *bisounours* à *bisounours*, je termine cet article si magnifique ("un bide tu veux dire!") avec une rétrospective des présidents des six derniers mois. Car bon, faut pas abuser, je sais pas comment finir cet article. Mais, a-t-il déjà eu un début? Et si la fin était en fait une ouverture pour un début probable? Et si vous allez choisir poulet plutôt que boeuf au kebab? Vaut mieux pas songer à tout ça, on pourrait créer un continuum espace-temps en divisant Darkthur par zéro. *bisounours* D'IMAGINATION DE MERDE JE VAIS FAIRE DES *bisounours* CETTE NUIT§§§



- Février 2011: Kallmar




- Janvier 2011: Nicolas Bonaparte




- Décembre 2010: Koratos




- Novembre 2010: Me dites pas qu'il se souvient *bisounours* MAIS IL SE SOUVIENT PAS LE *bisounours* ROHLALA! (Yakou)




- Octobre 2010: Ernesto-Che-Guevara




- Septembre: Nan, me dites pas que c'est encore AH BAH *bisounours* C'EST ENCORE LUI MAIS *bisounours* QUOI (Yakou)






PS: pour ceux qui ont cru que j'ai de l'humour, vous inquiétez pas, ça viendra au prochain numéro, là je préfère toucher mes fanboys assoiffés de sang§§§.