Deuxième pas pour la présidence: Réforme et pub!

Day 935, 16:03 Published in Canada Canada by M. Loiselle

Bonjour à tous!

Avec un peu de retard, voice finalement mon plan de match pour le mois de juin si jamais je suis élu par les membres de l’Union Nationale. Je vous l’ai déjà dis, je ne suis pas du genre à vouloir révolutionner un tout lorsque de nombreux aspects de notre parti sont présentement au mieux de leurs possibilités. Il existe cependant présentement deux problèmes capitales qu’il faut régler absolument :

-Notre nombre de membre descendant constamment et;
-Nos liens avec les autres partis

Pour le premier, il n’y a pas de solution miracle. Il va falloir que chacun d’entre nous mettent la main à la pâte si on veut espérer un jour pouvoir voir les résultats escomptés. Kiikero avait jusqu’à maintenant une méthode bien efficace qui nous apportait des nouveaux de façon relativement régulière : le message aux personnes en ligne de faible niveau pour leur expliquer un peu comment le jeu fonctionne et qu’est-ce que l’Union Nationale en général. NeO a récemment adopté la même technique, ce qui est très bon, mais il faudra encore mettre un minimum de deux autres membres sur le même processus si on veut voir un changement concret. Il faudra évidemment combiner cette technique avec de la publicité massive, quasi perpétuelle. C’est la seule façon qui pourra nous apporter des membres actifs et qui donneront un peu de leur temps à notre beau parti.

Pour ce qui est de nos liens avec les autres partis, la situation n’est, certes, pas catastrophique, mais elle pourrait être mieux. Comment, me demandez-vous? Par un système d’ambassade actif, réactif et proactif. Je m’explique : nous possédons présentement des ambassadeurs pour notre parti pour les autres partis, et vice versa, mais si ce n’est que pour ce féliciter pour les beaux résultats aux élections ou pour entrer en contact lorsque vient le temps des présidentielles. C’est bien beau, mais ça ne tisse pas des liens très solides. Or, lorsqu’AR1ARX à fait sont apparition sur notre forum, j’ai été agréablement surpris de voir à quel point il s’impliquait dans son poste, nous envoyant des liens vers des articles venant des membres du CPF, répondant à nos question d’une façon relativement arbitraire, etc. Je me suis dis que ce serait très intéressant de pouvoir brasser autant d’air autour de nous. J’ai envie de créer un sujet sur le forum dans lequel nos membres pourront poster leurs articles qui pourraient potentiellement intéresser les autres partis (par exemple, le récent article de NeO sur la récession en cours présentement). Les ambassadeurs de l’UN devront alors faire pars de ces articles aux autres partis en les invitant à la lecture. Les ambassadeurs devront être prêt à faire face au commentaire parfois acerbe sur les sujets sensibles, mais la diplomatie prévaut, évidemment. Bref, il sera posté dans le sujet en question, en plus des liens d’articles, les messages venant du parti vers les autres et les annonces générales. Être ambassadeur demandera une grande discipline et le tout sera surveillé par un superviseur spécialement dédié à cette tâche. Le preneur de ce nouveau poste à été approché et à accepté, c’est nul autre qu’Edouard McAllister.

Ce nouveau système plus actif nous sera grandement profitable avec nos ambitions futures ainsi que pour simplement nous détacher de cette image de parti « terroriste » dont on nous avait affublés à notre arrivé dans le top 5. Il nous permettra aussi de nous faire voir, ce qui ne peut qu’aider pour notre but de recrutement.

Il existe certes d’autre but et problème à régler si on veut continuer à se développer toujours aussi rapidement. Je l’ai toujours dis, l’économie et moi, ça fait deux, et j’ai de la difficulté avec ma syntaxe en anglais. C’est pourquoi je me suis entouré de gens compétents, la crème de la crème, pour que mes lacunes n’handicapent pas notre parti au cours du mois de juin. Je vous dévoilerai ceux qui seront chargé de m’accompagner dans cette aventure dans mon prochain article, qui sera publié demain ou après-demain. D’ici là, M. Loiselle vous dis au revoir et :