De la nécessité de l'opposition en mémoire du Koincontrisme

Day 1,225, 13:36 Published in France Serbia by corto83

Cela fait bien longtemps a vrai dire que je n'avais point pris la peine de m'occuper de mon modeste torchon. Mais au vu des événements gravissimes qui se trament au sein même de notre glorieuse enation il m'est apparu nécessaire de sortir de ma préretraite journalistique au moins pour cette fois ci.
Pour le grand bonheur de tous j'en suis sur ( bon en fait pas vraiment mais on s'en fout)


En effet c'est en lisant l'un des nombreux mais non moins indispensable shoot de sincèrement Jamalou que je me suis enfin aperçu de l'effroyable torpeur dans laquelle nous avons été plongé.

Il est pourtant terrible de constater qu'avec l'avènement du DBP au pouvoir il me semble bien que nous ayons atteint le niveau de chiantitude extrème le plus élevé de notre histoire politique. Ou sont les débats endiablé sur des sujets dont tout le monde se fout ? Quid de la contestation a la moindre action ou non action du gouvernement ? Et même pire, nous avons assisté a une quasi complète disparition du troll politique, tombé dans l'oubli dans la plus parfaite indifférence.

Alors certes, la présidence d'Asiah et de son gouvernement semble d'une certaine qualité indéniable ce mois ci. Bien sur également que la communication de ce gouvernement est une des plus intéressantes que nous ayons eu depuis bien longtemps.
Mais cela justifie t-il pour autant de sacrifier la vie politique de notre enation ? Certainement pas.

Cette expérience de voir accéder le DBP au pouvoir démontre clairement la nécessité qu'il sache rester a leur place a savoir celui de parti d'opposition. A chacun ses responsabilités après tout, un peu trop facile de vouloir s'en défaire aussi facilement juste histoire de faire les malins a la tête de l'état alors que nous n'en avons, finalement, pas tant besoin que ça. L'incompétence n'a jamais fait couler l'eFrance que je sache (ou alors si peu, enfin pas trop).


La preuve en est que pourtant bien des occasions se sont présenté de porter critique a leur égard.


Au niveau des Affaires étrangères par exemple ou l'on va profiter du nouveau mode de payement pour signer moult MPP alors que nous n'avons toujours pas signé celui avec le Paraguay ce qui est un véritable non sens historique.

Tout comme ce Ministère de la Solidarité ( qu'on devrait plutôt renommer ministère de la jeunesse finalement) qui délaisse au profit de quelque nouveau dont on ne sait même pas comment ils ont atterries ici (si ca se trouve c'est tous des turcs) tout les more than a year (ou vieux cons et pourtant tellement nombreux) littéralement abandonnés, livrés à eux mêmes dans un emonde si rude qu'il faudra bientôt avoir cinq entreprises q5 pour se payer un malheureux napotrain quotidien.

Et que dire de la stratégie mise en place actuellement. Alors que même la Pologne, effrayé par la puissance dévastatrice eFrançaise, se précipitait a fuir le combat en fermant le NE pour éviter des conséquences dramatique a son égard, n'est même pas à même de nous protéger des vulgaires espagnols qui ne font plus peur a personne depuis bien longtemps ( Pensez donc, même le Portugal leur tombe dessus avec le sourire).


Oui le danger est donc bien réel et l'apathie dans laquelle nous a enfermé ce vil partie ce doit d'être vigoureusement combattu.
D'ailleurs il serait de bon ton qu'ils suspendent leurs adhésions au plus vite. Au rythme ou ça va le DBP sera peut être même en position ( Bon d'accord la je vais un peu loin dans ma démonstration mais j'ai dit peut être) de faire élire Darkthur président.
Or il est pourtant des éléments fondateurs de notre enation qui se doivent de rester immuable au risque de courir a l'implosion de notre esociété. Les fails de Darkthur a la présidence, le cul de Melkion ou les pavés de Droopy32 par exemple.


C'est pourquoi mes très chères compatriotes, je vous conjure de rester vigilant face a la gouvernance que nous sommes en train de vivre. Sans nul doute que le pire reste a venir, ne nous laissons pas sombrer dans le plus abyssal des sommeils.
Bref, vous l'aurez compris, le France Croatie de ce soir m'emmerde profondément.