Déclaration du président ukrainien sur la géopolitique ukrainienne

Day 876, 12:18 Published in France France by Potier


Bonsoir à tous !

Depuis déjà longtemps, l'Ukraine possède de bonnes relations avec divers membres d'EDEN (la Pologne et la Roumanie notamment). Cependant, elle ne rejoint pas EDEN et préfère participer à l'Entente. En effet, l'Ukraine est dans une situation géographique... difficile :



Bordée à la fois par la Hongrie, la Pologne, la Roumanie et la Russie, pour ne citer que les plus puissants. De plus, l'Ukraine possède une région high iron, qui lui assure une bonne rente d'argent (c'est d'ailleurs la seule région high qui n'appartient ni à un EDEN ni à PHX il me semble bien).

Bref d'un côté, étant donné que l'ukraine est alliée à la France qui est elle même alliée à PHX (pour la reconquête face à l'Espagne qui appartient à EDEN), on peut considérer que l'Ukraine fait plus de tort à la Pologne (colonisatrice de l'France) et à l'Espagne (itou) en combattant pour la France, de ce fait, elle aide PHX. Ca a déjà eu des répercussions sur les relations entre la Pologne (qui a récemment refusé de signer un MPP avec eux, alors que ça faisait longtemps qu'ils le signaient régulièrement ensemble).

De l'autre côté, il reste des ukrainiens qui souhaiteraient rejoindre EDEN, et il faut rajouter à ceux là qui veulent carrément rejoindre PHX. C'est dans ce contexte que le président ukrainien a lancé un référendum au peuple ukrainien. (Il faut également savoir que beaucoup de roumains possèdent la citizenship ukrainienne).

Et ce soir voici une déclaration du président ukrainien sur le sujet.

Vous n'y comprenez rien ? moi non plus. Donc vu que je vais avoir du mal à trouver un quidam qui cause l'ukrainien couramment en eFrance, j'ai utilisé google translate :


________________________________________ ________
Bonjour, les amis!

Il est temps de faire une étape importante et difficile. Aujourd'hui, et a pris des décisions sur la politique étrangère eUkraine. Je comprends que si aucun résultat aura des gens qui prennent cri que je pensais que les joueurs correctement calculé par le débat national. Mais il est inévitable.

Je suppose que de nombreux facteurs. Non seulement le débat public. Cela fait beaucoup d'articles et de commentaires en terme pislyavyborchyy. J'ai commencé à analyser l'information immédiatement après l'élection. J'ai porté une attention au niveau des joueurs sur leur activité. Pour plus vues de cette eUkraine atout important qu'ils travaillent pour soutenir la politique de lutte contre eUkraine pour son travail au sein du Congrès, le Cabinet, etc.

Dans le débat public a été vu beaucoup d'étrangers et tuklikeriv-bots. J'ai donc immédiatement avertir que le simple comptage "ligne" ne couvre pas le véritable état des choses. On peut discuter longtemps, qui vote et qui n'est pas. Je pense que nous serons avec vous jusqu'à la fin du mandat présidentiel a fait. J'ai donc analysé les votes en fonction de leur vision. Après tout, je suis président et on m'a donné ce droit de décider.

Fondamentalement, je donc je considère que le nombre de supporters et la direction vers Eden Entente et Phoenix à peu près égale. Qu'est-ce comte, et a montré les résultats des élections.
Ce n'est pas un secret que mon parti, Royaume-Ukraine appuie la politique de l'Entente. Par conséquent, je soutiens également un tel cours. Mais je suis venu en tant que président avec la sécurité et la capacité de l'existence de cette unité. Vous savez que Eden estime qu'il est approprié de laisser aux eUkraine unité de l'Entente. Je ne le pense pas. Il est clair que le choix de l'Entente nous ne pouvons pas compter sur les pays du PAM avec Eden. Je associés clairement à trouver eUkraine Entente avec nos Phoenix sécurité. Ces questions sont essentielles pour moi. ajustement sans PAM ou avec 2-3 petites PAM - n'est pas seulement la saleté mais aussi la menace à notre sécurité.

Je suppose que la plupart des Ukrainiens soutient Entente Entente ou de travailler avec Phoenix Phoenix ou de l'Alliance elle-même. Donc je vois le chemin de l'Ukraine à promouvoir le développement de l'Alliance de l'Entente, a obtenu l'appui d'une alliance militaire avec Phoenix. Je suis d'accord pour examiner les options si elles sont, mais la position des unités militaires claire ne nous laisse pas le choix. Eden ne pas accepter l'Entente, Phoenix voit. Donc, je vois qu'il est nécessaire d'obtenir le soutien du Phénix par opposition à d'éventuelles menaces de la part d'Eden.

L'objectif principal - le développement de l'Entente. La réalité est telle que l'Entente dur de devenir un poids lourd de la journée, et je ne vois rien de mal à soutenir l'une des grandes alliances. Développement de l'Entente devrait conduire à terme son indépendance. Mais sur le chemin d'une alliance durable, nous devons utiliser les différentes fonctions. Vous dites que ce n'est pas une indépendance complète de l'Entente? Il est. Mais jeter les initiatives confrontés à des difficultés - pas digne. Notre objectif - la libération de la France, peut être réalisé avec les Phoenix pouvoir. Ceci est normal. Je vous demande instamment de réfléchir plus largement et de l'opportunité d'aujourd'hui. Je vais dire à la fois - je ne vais pas à rejoindre l'Alliance Phoenix, pour éviter toute spéculation, mais je pense que nous pouvons travailler en étroite collaboration. Est-ce tout définit l'avenir de l'Entente? Non. Son avenir comme l'avenir de toute unité, toujours changeante, toujours essayer de répondre à la réalité. Donc, je n'aurais pas fait des conclusions prématurées.

Je comprends qu'une grande partie des personnes qui sont en désaccord avec ces politiques. Bien que tous plus ou moins satisfait de la boue. Schéma 2 +2 et ainsi de suite. Tourbières plus je ne veux pas. Et pourquoi ne pas offrir cette option.

Je tiens à rappeler à tous que erepablik - c'est juste un jeu d'ordinateur, vos serveurs et ordinateurs. Nous allons opérer comme un jeu. Je n'ai pas poursuivi l'image d'un ange et pratique pour toutes les politiques. Je veux jouer à un jeu, il ne faut pas tryasusya sur ce spectre appelé "caractère Alexey Mac». Je suis sûr que, du début de mouvements tels que ma volonté d'encourager l'action politique, et j'espère que la vie militaire et les autres. Dans l'Entente est toujours un être libre, et le monde entier des limites intéressantes. J'espère que nous pourrons être plus impliqués dans les événements mondiaux. Bla bla bla.


Asseyez-vous et jouer juste. 🙂

Cordialement, Alexis Mac.


________________________________________ _____________ ________

Bon. C'est un foutu charabia. Ok. Mais on peut quand même comprendre un minimum : le président ukrainien désire développer l'Entente et oeuvrer à la libération de la France en coopération avec PHX. Donc apparemment, l'Ukraine ne rejoindra pas EDEN, au contraire. Une partie des congressistes ukrainiens n'ont pas trop apprécié le geste, celui qui a lancé l'impeach contre le praiz déclare d'ailleurs en shout "IMPEACH FOR HIGH TREASON" ce qui donne &quot😉estitution pour haute trahison".

Vers un monde multi-polaire ?

http://img513.imageshack.us/img513/6250/brollianceproject1.png" width="800px" height="536px" />http://wiki.erepublik.com/images/thumb/0/05/Logo-ente.png/150px-Logo-ente.png" width="150px" height="150px" />http://wiki.erepublik.com/images/a/a9/PHOENIX.png" width="250px" height="200px" />http://wiki.erepublik.com/images/thumb/f/ff/Flag-EDEN.jpg/150px-Flag-EDEN.jpg" width="150px" height="189px" />

Avec le départ d'EDEN des USA, qui fonde Brolliance avec l'Australie, l'Irlande et peut être l'Afrique du sud, le monde se craquèle en 4 alliances, sans compter SOL qui est plutôt une alliance défensive (bon l'Entente c'pareil hein).

Comparé aux deux anciens blocs ATLANTIS/PEACE, l'immonde est à mon goût nettement plus interessant et riche de rebondissements. Déjà de nombreuses rumeurs parlent d'une invasion des USA par EDEN et PHX conjointement, mais bon ça reste des rumeurs même si ça n'est pas impossible.

Merci, et priez pour que les balises marchent.