Corruption rime avec élections

Day 1,073, 11:22 Published in France France by Des Bisous Partout


Salut à tous !

Cette semaine, le DBP nouvelle version inaugurait sa première élection législative, qui s'est plutôt bien déroulée. Une fois encore, nous avons dû compter sur l'oeil de lynx de l'ami Yann.A, qui nous a gratifié d'un article dénonçant des malversations en rapport avec notre parti. Et comme pour l'histoire du Take Over polonais, nous devons, devant un tel sens de déduction et une telle qualité d'enquête, avouer nos vices.
En effet, la Moule et le DBP s'étant alliés pour l'élection, nous avons acheté à peu près toutes nos voix, grâce aux intérêts générés par le vol du Trésor Public (voir numéro précédent). Puisque nous abordons ici une autre facette de notre magouille politique (à savoir les élections), j'ai décidé de vous livrer à la fois les détails de cette élection législative mais également des informations sur la prochaine échéance présidentielle, à savoir le 5 novembre prochain.

Il faut tout d'abord savoir que notre parti, sous ses airs bonhomme, est parfaitement structuré, un peu comme le parti communiste français de 1934, et chacun à son rôle. Voici notre hiérarchie ;

Guide spirituel : kinenveu

Grand chef en peluche : Paluvatar
Gestion des TO et des bisous secrets : Myyst

Responsable de la communication : Darkthur
Cellule de troll en commentaires : Gurafity
Cellule de troll en articles : Robocal & OnlyP
Cellule arc-en-ciel : Fatalerror404
Cellule technique : Menwe
Cellule financière : Krichnouk
Cellule de prison : Nitenshi
Camps de déconcentration : T.Thomas
Plomberie : Jean Roquefort



Vous le remarquez d'un coup d'oeil, c'est bien Paluvatar et Myyst qui chapeautent notre action malsaine. Ces deux wondermen ont un lien plus ou moins direct avec tout ce qui se manigance de vicieux et fourbe dans l'eMonde ; vous vous êtes fait hacker votre compte ? On vous a volé des golds ? PHOENIX ou EDEN profite d'un bug ? Un de vos amis est banni ? Ne cherchez plus, c'est à cause d'eux.

Bref, nous avons donc réussi à faire élire 4 membres du DBP, avec en prime 3 keupains de la Moule (dirigée dans l'ombre par Krichnouk, vous voyez encore une fois les liens obscurs qui lient nos deux partis). Nous avons d'ailleurs lancé un concours interne pour savoir qui, le premier, obtiendra la démission de Tim Paulsen (Paluvatar semble le mieux parti, à moins que Myyst le rattrape). Nous vous remercions de tout nos petits cœurs, et vous offrons une photo de famille des élus - à accrocher en poster dans votre chambre ;


(nous avions prêté des déguisements à AxelRy, maloune et DiOnYsOs60)

.

Le deuxième sujet que je souhaiterai aborder maintenant avec vous concernant les élections présidentielles qui se tiendront le 5 novembre prochain et qui confrontera 3 possibles gentilshommes ;

- Ernesto, président sortant, pour le KUL. Je cite à ce sujet Darkthur : "faire élire un trou de balle, c'est, dans une certaine mesure, assez logique pour le KUL."
- yakou pour le CA. Je cite à ce sujet T.Thomas : "yakou n'est qu'un nazi imposteur, il achète même ses allumes-feu chez Kubor."
- Gianni Rivera pour le CDVCD. Je cite à ce sujet Paluvatar : "la bureaucratie de l'époque P$D semble simpliste à côté de celle que propose Mr Rivera." .

MAIS, le mois prochain, nous souhaitons proposer une alternative à l'emmerdement ambiant, s'inscrivant plus dans le domaine du jeu que dans celui du serious business. Le DBP présentera donc un candidat mystère... Qui sera-t-il ? Voici un petit indice ;



PS : Blague à part, rends nous les golds que tu nous as volés Yann.A, merci.




Pour le DBP,
OnlyPoker.

Crédits graphiques : Fatalerror404