Concernant le "Project Mayhem..."

Day 1,030, 19:56 Published in Canada Canada by M. Loiselle

“M_Loiselle: Mentioned and seen in the discussion, was recruited to get UN Members ot the cause, but defected shortly after and did not help them, he can be pm'd to confirm this investigation.”

Bonjour à tous.

Eh bien, eh bien, les derniers jours auront été assez actifs pour moi, actifs dans le sens de « plutôt désagréables ». Apparemment, ce que je croyais être une petite discutions sans importance d’une seule soirée m’a rattrapé sans prévenir. Moi qui croyais que le tout était chose du passé, je me trompais grandement!

De la façon que j’en parle, mon implication dans le fameux « Project Mayhem » semble minime, et en effet, elle se résume à mon apparition sur le channel #Secretz suite à l’invitation de jbdivinus, et à mon acceptation de la tâche suivante : glisser un mot (i.e : convertir) des membres de l’Union Nationale pour servir dans le grand projet. Chose que je n’ai pas fait, n’importe quel membre pourra en témoigner. Et je n’ai plus jamais mis les pieds sur le channel. Alors, pourquoi avoir accepté? Simplement parce que je n’ai pas pris au sérieux les implications que pouvaient avoir un simple « oui », même si je n’avais aucunement l’intention de faire ce qui m’était demandé.

Si jbdivinus m’a invité sur #secretz, c’est qu’il croit que je suis facilement manipulable et très influent auprès de l’UN, deux choses totalement fausse que je me force de lui faire croire depuis déjà un bon bout de temps. J’ai pour mon dire que c’est toujours mieux d’avoir les gens de notre coté que contre nous. Sauf quand ceux-ci se révèle comploter contre le gouvernement et qu’on s’en retrouve éclabousser. Là, c’est mieux d’avoir des ennemis…

Avant que toute l’histoire ne devienne publique, Chucky m’a fait passer une sorte de « test » pour savoir si j’étais impliqué dans ce projet ou non. Test qui s’est révélé entièrement blanchissant pour ce qui est de mon implication. Je suis certain qu’il pourra témoigner en ma faveur.

Maintenant, je sais que nombreux sont ceux qui furent déçu et qui doute de mon intégrité suite à ces évènements (mon retour auprès de l’UN coïncidait étrangement selon certains avec les élections), j’annonce ici que je renonce à toute activité politique active sur le plan de la politique de parti, politique législative et politique exécutive jusqu’au début de l’année 2011. Je suis même prêt à disparaitre de la scène politique (quitté mon parti) jusqu’au mois de janvier si c’est ce qui m’est demandé. Je ne souhaite pas PTOer aucun parti, ni prendre le pouvoir des mains de quiconque. J’espère ici prouver ma bonne foi.

Sur ce, c’était M. Loiselle pour l’Exceptionnel qui vous dit : Faite attention avec qui vous vous tenez. Ça peut être dangereux parfois…