Comment résister

Day 780, 03:28 Published in Spain Spain by Turenne Fail

Pour la réussite du mouvement de résistance, il faut un mouvement organisé, mais également des joueurs qui savent comment résister.
Ce guide n'est pas le seul sur le marché, ni le meilleur, mais il permet de centraliser toutes les informations pour les résistants français. (un autre guide est celui de Tifididl: Guide du parfait saboteur

Aujourd'hui, notre résistance principale: le sabotage économique

Si vous fonctionnez de la même manière que moi, votre routine quotidienne (en temps de paix du moins) est la suivante:
Au moment de vous connecter, vous avez un wellness proche de 100. La première chose que vous faîtes est de travailler, pour avoir une bonne productivité. Ensuite vous vous entraînez. Vous pouvez ensuite aller vous battre pour gagner un peu plus d'xp. Vous finissez la routine en passant par l'hôpital, où vous gagnez entre 10 et 50 wellness selon la qualité de l'hôpital.

Pour faire de la résistance, et particulièrement du sabotage économique, la marche à suivre est très proche. Mais le placement du travail dans l'entreprise est différent.

Routine quotidienne d'un saboteur:

- S'entraîner, alors que sa wellness est toujours au-dessus de 90.
- Aller se battre. De préférence, se battre dans une guerre de résistance en faveur de la France ou d'un de ses alliés. Sinon, vous pouvez vous battre pour un allié de l'Espagne, à mains nues.
- Une fois que vous vous êtes battu plusieurs fois, votre wellness sera entre 40 et 50. C'est à ce moment-là qu'il faut travailler pour votre employeur espagnol: ses bénéfices sont calculés pour des employés qui travaillent avec 90 de wellness, en-dessous de 50 vous pouvez avoir des effets dévastateurs!
- C'est seulement à ce moment-là que vous pourrez passer par l'hôpital pour regagner vos points de wellness.

L'avantage avec cette technique est que les GM espagnols ne pourront pas vous licencier avant que vous ne travailliez. Mais il y a de bonnes chances pour qu'il le fasse après avoir vu que votre productivité est très basse.
Nous vous encourageons d'ailleurs à envoyer un message au propriétaire de l'entreprise, lui indiquant qu'il a été victime de la résistance française.

Message type:

You have just been sabotaged by the French Resistance. The movement will keep at it until France is liberated from the Spanish occupation. Spread the word, we will never give up our country!

Si le propriétaire vous vire, n'hésitez pas à re-postuler dans la même entreprise jour après jour. Il aura deux choix: baisser ses salaires pour être moins attirant, ce qui n'encouragera pas les employés sapins à travailler pour lui, ou tout simplement annuler ses offres d'emploi sur le marché espagnol.
Que du bénef pour les résistants!

Une routine comme celle-ci effectuée jour après jour, par des centaines de joueurs, peut vraiment affaiblir les espagnols.
De plus, en travaillant sur le marché espagnol, nous gagnons de l'argent espagnol. Mais cet argent n'est pas à dépenser sur leur marché. A la place, envoyez un message à Turenne Fail avec votre liste de courses: grâce à nos contacts nous pourrons se procurer ce qu'il vous faut sur le marché français ou sur un marché allié.
Ceci permettra de retirer de l'argent du marché espagnol, et de l'injecter sur nos propres marchés. De plus, cela signifie que nous ne payerons pas de taxes au gouvernement espagnol sur nos achats.


Il y a également d'autres méthodes de résistance sur lesquelles je reviendrai plus tard.

Tous ensembles contre l'envahisseur!
WS