Comment devenir célèbres, haït et inutile en politique ?

Day 797, 12:01 Published in France France by On se bouge en eBourgogne

Voici un petit article pour expliquer la situation actuelle (presque passée) du moins de notre point de vue, lors des dernières régionales.

Tout le monde sait que seuls les 5 premiers partis en nombre de membres peuvent proposer des Candidats pour le congrès. Or, à la veille de la sélection officielle, le PSD étant étrangement proche de la sixième place, des petits comiques (Oui moi ils me font rire parce qu’après ils rejettent la faute sur nous) ont jugé bon de rejoindre notre parti pour doubler le PSD. Celui-ci c’est donc retrouvé dans l’incapacité de présenter des candidats et c’est le Parti eRégionaliste Français (Nous) qui a pris sa place.

L’illusion d’une victoire, même en tant que PP, n’a pas durer plus de deux secondes et j’ai tout de suite compris qu’une « aide extérieure » nous avait été apportée (même si notre parti est en plein essor !). Mais peut-on réellement appelé cela une aide chers lecteurs ? En effet, la question mérite d’être posée !

Je tiens à rappeler que le PARTI EREGIONALISTE n’était pas au courant pour ce complot, tout cela c’est fait contre son gré !

Nous avions, il est vrai, penser à rattraper le PSD qui n’était qu’a 5 membres de plus que nous en rappelant des membres logeant à l’étranger, le PK et les Mollusques ne sont pas les seuls à savoir comploter (quoique ça n’aurait pas été un véritable complot si nous l’avions fait nous même…). Mais à quoi nous aurait-il servi de le faire ? Notre but est de développer chaque régions équitablement, notamment en y installant des hôpitaux., à quoi bon défendre un programme basé sur cela en une tel période ? Aussi nous n’avons pas comploté, mais d’autres s’en sont chargé pour nous sans nous en parler…

Environ 8 membres nous ont rejoint pendant la nuit, d’origine étrangement commune : Le PK et la Moule.

Grâce, ou a cause, des Koinmunistes, voilà que nous avons un membres présenté et presque élu. Certains s’en seraient réjouit d’avoir ainsi accès à un premier poste au congrès, mais pas moi. Je trouve lamentable de voir combien le PK se sert de nous comme d’un instrument pour éliminer la concurrence. Le refus de nous aider à présenter un candidat ainsi que ce coup dans le dos viennent me prouver qu’on ne peut faire confiance à personne…

La Moule et le PK ne sont pas entièrement responsables, cela est seulement la faute de quelques membres, c'est d'ailleurs ce que on officiellement déclaré les dirigeants du PK (pour la moule ça reste à voire...)
Je n'écris donc pas cet article pour dire que tous les Kanards sont des blaireaux, ni pour dire la Moule ça pue, ni même pour défendre le PSD, simplement pour dire que nous sommes innocents.


Enfin, pour finir, je tiendrais à préciser que remplirais ce mandat de Congressiste (si je suis élu) en défendant le plus possible les idées des membres du partis. Je ne serais ni un mouton qui suivra sans relâche la majorité, ni un opposant qui s’acharnera à dire non. Je ne ferais que ce que pense le plus juste à la fois pour le parti et pour notre pays, ce premier poste sera une occasion pour le partie de découvrir le congrès.

Merci à tous nos électeurs pour leur vote, merci à tous les lecteurs qui ont le courage de lire cela, merci à tous les membres qui font avancer le parti, et enfin merci à tous les français de supporter toutes les bassesses de notre politique.