Cicero Gate, Carrefour must be sold by auction - Carrefour aux enchères publiques

Day 221, 04:40 Published in France Spain by Pregentil

I am asking you what would happen if you can't pay back your loan.
The answer is your property will be sold by auction especially if mortgaged.
Cicero obtain from our money what Meza calls a loan, a loan without vote directly granted from public money and according to Meza a loan on mortgage (Carrefour).

Now Meza pleads guilty for granting it and acknowledge Cicero hasn't paid back yet, not fulfilling his deeds.
So to step out of that Cicero Gate the only solution is that the government sell it by public auction.
As a member of Congress I demand the auction to be organized a s a p.
Nothing like all would ever had happened with the SVP.

Je vous le demande, qu'est ce qui se passe si vous êtes dans l'incapacité de rembourser un prêt ? Vos biens seront saisis et vendus aux enchères, et votre maison y passera la première si vous l'avez hypoyhéquée.
Figurez-vous (voir dernier article du William Tell) que Cicero a obtenu du trésor public, ce que Meza vocce appelle un prêt, cela sans vote du Congrès, et soit-disant avec une garantie hypothécaire.

Meza plaide coupable pour avoir accordé ce prêt et reconnait que Cicero ne l'a pas encore remboursé, rompant ses obligations contractuelles quant au versement des échéances.
Pour sortir de ce Cicero Gate, il est donc nécessaire de saisir Carrefour et de l'utiliser pour le remboursement du prêt, ceci en mettant la société aux enchères.
J'exige donc, en tant que membre du Congrès, et que contribuable, que Carrefour soit placé aux enchères publiques sans le moindre délai.
Rien de cela ne serait arrivé avec un gouvernement SVP