Chaptal candidate en Midi Pyrénées

Day 1,069, 15:23 Published in France France by Chaptal

En direct de Rodez, fin du dernier meeting électoral de Chaptal candidate en Midi Pyrénées.

Qu'est ce qui peut bien faire encore courir cette vieille routière de la politique française ?
L'envie de bien faire toujours, l'envie d'oeuvrer, à son niveau de congressiste.

Morceaux choisis de son dernier discours :


Un congressiste a énormément de responsabilités: il a le devoir de protéger la démocratie, de décider de la taxation et d'orienter la politique étrangère.

Mes propositions sont dans cette droite ligne de responsabilité :
1) Transférer la responsabilité du dispositif ATO au Congrès seul récipiendaire de la légitimité populaire (les modalités techniques seront à débattre lors de cette mandature ce sera ma priorité)

Pause



2) Il faut profiter de nos avantages ''naturels'' le grain (et la stone) et les utiliser pour créer une véritable filière INDESTRUCTIBLE de la food.
Tout le monde a pu se rendre compte de l'importance de la food. Dans cette V2, l'arme absolue, c'est la boulette de pain... combats d'écoliers à la cantine.
Je proposerai donc une réflexion sur une baisse drastique de l'import taxe sur le grain (puis une réflexion sur la food). Il faut assurer à nos concitoyens des boulettes de pain pas chères...

3) Profiter du bas prix de la stone pour construire des hopitaux. Ils ne servent pas à grand chose mais...sait-on jamais...L'admin est versatile.

4) Inciter le gouvernement à réfléchir à nos approvisionnements en iron qui sont pour l'heure très défaillants.

Voilà les raisons qui me poussent encore une fois à être candidate.

Votez pour vous, votez CA !!

Edit : ne vous laissez pas abuser par de piètres imitations ...a la rigueur courant ''continu'' mais courant ''direct'' est un cheval de trois polonais. Le courant direct est POLONAIS