Candidature a la Presidence de l Union Nationale.

Day 1,179, 20:28 Published in Canada Canada by Samuel de Champlain



Chers concitoyens, concitoyennes,

il me fait grand plaisir de vous retrouver après une retraite bien mérité en temps que Ministre des civilisations perdues. Que de plaisir où le temps nous est permis d'étudier les mystères de la sagesse ancienne.

Je me présente devant vous en sollicitant un mandat clair en temps que candidat à la course à la présidence de l'Union Nationale, le 15 février 2011.

Plusieurs défis s'impose devant nous, alors que l'UN est maintenant 5e et dernier parti du top 5 au eCanada. Notre membership doit impérativement être stimulé afin de reprendre une marge de manoeuvre confortable. Nous avons aussi un défi d'augmenter notre représentativité et notre activité au Congrès du eCanada.



L'UN dispose d'une organisation garni d'un trésor respectable et dispose de diverses entreprises en mode repos actuellement. Il serait souhaitable de stimuler la productivité de celle-ci tout en redistribuant ses bénéfices matériels aux membres actifs.

J'ai proposer à certain de mes collaborateurs de l'époque de m'épauler afin de revigorer l'Union Nationale. J'invite aussi tout les joueurs actifs désireux de se voir attribuer une fonction exécutive ou diplomatique à m'en faire part rapidement afin de leur confier divers mandats.

En conclusion, j'invite tout membre désirant faire valoir leur plateforme à soumettre leur candidature pour une course à la chefferie basé sur les idées.

Cordialement,

Samuel de Champlain.
jour 1179 du Nouveau Monde.
11 février 2011.