Bretagne & autres blagues [l'ePlume]

Day 1,679, 05:29 Published in France France by Mister M-W


Le temps était venteux, un léger crachin commençait à tomber sur le sol jonché de débris. Dans cet endroit désert, le vent qui soufflait contribuait à donner au lieu une ambiance post-apocalyptique. Sur le sol inégal, un homme s’avança. Plutôt grand, il portait un grand chapeau de feutre noir et des lunettes. Un long manteau noir le protégeais de la pluie
D’une de ses mains, celle de gauche, il tenait une cigarette bon marché, le genre “quand c’est la crise, on fait avec”. Sa main droite, enfoncée dans sa poche était serré sur un revolver de moindre qualité. Pour cette entrevue, il ne pouvait certes pas sortir un des tanks Q6 qu’il planquai dans son garage, mais il ne comptait pas se laisser violé comme un français en bretagne non plus. Scrutant l’horizon, il attendait. Après une poignée de minute l’autre arriva, en enjambant avec un peu difficulté les décombres éparpillé. A peu prés de sa taille, il portait un uniforme militaire kaki, mais pas d’arme apparente. Après l’avoir toisé un instant, le grand type au chapeau tira une bouffé sur sa cigarette. Laissant une légère distance entre les deux, il esquissa un sourire en brisant le silence
“Parait que vous êtes journaliste jeune homme. Cela m'intéresse considérablement”






Bonjour chers amis, je suis heureux de marqué avec cette nouvelle édition, mon partenariat journalistique avec l’ami MattPanzer, du Petit Fantassin. Pour faire vite, c’est un journaliste de combat, une vraie tête brûlée comme on en fait plus.
Pour cette édition, on va parler de tout les trucs cools qui arrivent enfin. Bref le monde il est bon, il en gentil, il sent bon la lavande. (fin pour la partie française du monde hein, entendons nous bien).



3615 mylife : je suis plus en couple je suis célib ! j’ai (enfin) fini avec le bac
Bref, ça sens bon la liberté ! pour tout dire, je suis en mode Super sayan les problèmes j’les pourri un par un. J’ai trouvé une musique qui donne bien la pêche. ça parle de bonshommes bleux

Foot :

Perso, j’aime pas le foot, mais bon, faut bien en parler quand même quand ils sont ridicules. Bon, j’vais pas remué le couteau dans la plaie, mais on s’est fait défoncer par les vendeurs d’ikéa et par les... espagnols. Mieux vaut en rire qu’en pleurer. Bon j’en vois qui s’étouffe dans le fond donc je crois qu’on va vite changer de sujet.




Bretagne
Ni le sirop d’érable ni les hamburgers ne semblent pouvoir arrêter le plombier polonais qui progresse avec une détermination d'une âne bâté sur lequel on taperais a coup de figue molle (non te sens pas visé cher lecteur, t’es pas une figue que je sache)
On est heureux de constaté toutefois une récente indigestion de cibre et de culture bretonne, en même temps je les comprends... vivement qu’on libére autre chose.

bon ok... je remue vraiment le couteau dans la plaie. Mais bon j’ai honte...
(Pour ceux qui comprennent pas pourquoi les anglais s'intéressent à la bretagne, c’est sûrement parce qu’il veulent faire péter le pluviomètre et avoir le record du pays avec le moins de jour sans pluie)

Lulz
Vous savez les mecs avec la typo rose ? Ouais, je sais rouge et noir ça fait plus viril, mais s’pas le sujet, on reparlera de leur virilité une autre fois. Donc, nos amis du MinLulz on inauguré une journée du Lulz. Vous avez senti la différence ? Non, et c’est normal, quand est en train de se faire [CENSORED] sauvagement par les polacks, on prend moyen son pied à lulzer, mais bon saluons cette initiative courageuse.
D'ailleurs je trouve l’idée tellement bien que je pense que Flamby devrait reprendre l’idée. La Journée du redressement productif sa sonne bien non ?

Vote : Non rien à dire, tout le monde sais qu’il faut voter CA 🙂




En attendant, paradoxalement, nous avions toujours un gouvernement français, malgré la grande domination et l’implantation du gouvernement polonais en terre française. Mais la vie devenait dur, presque tous les boulots importants revenaient à des travailleurs venus de Pologne, les prix de la nourriture avaient considérablement augmenter, ce qui provoqua des famines chez certaines familles, et des conditions de vie misérables. A l’armée, il n’y avait que de la place pour les soldats polonais.

Tout ce ras le bol m’avait conduit à la « Résistance ».
[Lire la suite]






Voila merci pour votre fidélité, et à la prochaine


Lisez le petit fantassin



Mister M-W soutient