Bataillon civil Joy Division

Day 1,111, 12:14 Published in France France by Bloody Valentine


eFrançais, bonsoir.
Certains ont peut-être récemment consulté un sujet sur le forum qui présentait la création d'un groupuscule civil mais qui ne comportait pas la volonté de se développer de manière utile et efficace.
En effet, faute de Gold et de temps, je n'ai pas la possibilité de m'impliquer suffisamment dans la création de cette unité de combat civile.

Néanmoins, je compte bien demander un soutien auprès du gouvernement qui va se mettre en place afin de financer la simple création d'une organisation portant le nom de Joy Division (ref.). Il s'agit effectivement du nom qui a été donné au bataillon civil.
En plus de me plaire, cette appellation représente selon moi l'absence de contraintes habituellement rencontrées par les membres de l'armée. En effet, les membres de ce groupe n'auront aucune obligation de suivre des ordres prédéfinis et seront libres de séjourner où bon leur semble.

Ce mode de fonctionnement correspondra alors à toutes personnes moins régulièrement impliquées dans le jeu, mais désireuses d'acquérir un sentiment d'appartenance, ainsi que l'identification par son étendard.
L'unique obligation que le membre doit observer concerne l'utilisation de son avatar personnalisable dont voici le visuel à appliquer:



Plutôt classe non?


N'ayant déjà pas de fric pour financer sa propre création, la Joy Division ne peut se permettre de fournir des armes ou kits de combats d'elle même.
En revanche on peut éventuellement supposer à l'avenir un soutien en provenance de l'état pour des batailles importantes.
Tout ceci nécessite bien évidemment beaucoup de réflexion et de dialogues auprès des intéressés et ne comporte, à l'heure actuelle, qu'un caractère imaginaire...

En revanche, la volonté de développer cette organisation civile est bien réelle et surtout utile pour l'eFrance. Nous faisons la recommandation permanente de suivre les consignes officielles et nous pourrons tout aussi bien représenter un poids considérable dans une démarche TO/ATO de par la mobilisation de personnes habituellement peu impliquées dans le jeu.

Dans un délai plus court, nous envisageons la création d'un journal propre à la Joy Division et portant aussi son nom, ainsi que d'une entreprise intitulée 'Factory 51' (😛). Nous ferons aussi la démarche pour demander la création d'un sous-forum afin de permettre la communication.
D'autres idées demeurent bien sûr à l'esprit mais ne sont pas encore à l'ordre du jour.

Pour nous diriger vers la conclusion de cet article, je vous transmets les conditions d'admission peu exigeantes mais qui seront certainement redéfinies par la suite:
- Joueur de nationalité eFrançaise
- Ne pas appartenir à l'armée
- Strenght +350
Pour faire votre demande, envoyez moi un Message Privé depuis votre compte et joignez-y l'URL de l'image que vous souhaitez voir affichée sur votre avatar (je tâcherai de le confectionner rapidement)

A noter aussi que par manque de temps, je ne pourrai pas mener à bien ce projet seul. Je recherche donc une personne qui désire développer ce projet conjointement et qui bénéficiera d'emblée du titre de leader de ce groupe civil (me contacter). Si personne ne se présente, j'essayerai de faire passer l'organisation sous la tutelle de l'Etat mais il serait vraiment préférable de demeurer une organisation privée.

Les premiers membres sont dores et déjà inscrits. J'espère recevoir de nombreuses candidatures!