Avec Tototwalker, unissons-nous pour bâtir l'eFrance de demain !

Day 1,139, 03:42 Published in France France by Radicaux Libres Penseurs





C’est dans ces temps troublés que je vous présente ma candidature aux élections présidentielles sous la bannière de L’Union des Libres Penseurs. Plusieurs fois congressiste, une fois Ministre de la Solidarité et dernièrement Ministre de l’économie, j’allie une certaine expérience du jeu avec une réelle détermination à faire avancer les choses. Grâce à un certain renouveau politique dû à l'arrivée de nombreux babies et à “la vague de Mort V2”, de nouvelles idées voient le jour, et se conjuguent aux plus anciennes. Avec ma candidature vous aurez l’assurance que la passation des 2 générations, qui s’est déjà faite le mois dernier avec Koratos, et bien avant lui avec yakou, sera toujours d’actualité. D’ailleurs, j’en ferai une force de mon gouvernement.






Une nouvelle page se tourne également dans l’histoire d’eRepublik. Phoenix n’est plus, de nouvelles alliances émergent : nous ne savons plus sur qui compter et nos alliés d’hier peuvent facilement devenir nos ennemis de demain. Il faut rester ouvert à toutes les propositions : ne nous fermons pas des portes inutilement. C’est le flou total, l’incertitude avant la tempête. L’accord avec la Pologne ? L’idée, en elle-même, est une honte à l’honneur et à l’intégrité de l’ensemble des soldats, mais aussi des milices et des citoyens, qui combattent depuis toujours pour le salut de l’eFrance face à l’invasion polonaise. En effet, depuis quand traitons-nous avec nos ennemis mortels ? Quid de l’honneur ? Avons-nous des garanties ?
Pourtant, je me dois d’être pragmatique pour le bien de tous. J’ai bien analysé la situation et je vous confesse que la perte du Poitou-Charentes ne nous est pas préjudiciable d’un point de vue économique. Par ailleurs nous évitons d’avoir le nom de la France rayée de la carte de l’eMonde. Ainsi après avoir pesé le pour et le contre, on en déduit que cet accord n’est finalement pas si mauvais que cela.
Cependant, je regrette sincèrement que cette décision n’ait pas prise en compte le facteur humain et l’avis de nos e-concitoyens. À sujet, d’ailleurs, un sérieux manque de communication est à déplorer. Il fallait certes en parler au Congrès, mais aussi et surtout à l’ensemble de la population eFrançaise ! Car c’est en nous unissant que nous bâtirons une France plus forte. C’est pourquoi, je pense qu’il est de mon devoir en ces temps troublés d’organiser un ou plusieurs sondages pour connaître l’avis du peuple sur les nouveaux chemins à emprunter. Une fois les sondages clos, nous prendrons une décision en connaissance de l’avis des Français, et donc de la France. Évidemment le choix ne plaira pas à tout le monde, mais tout le monde aura été consulté. Avoir un avis est une chose, l’imposer en est une autre.


Je vous remercie de tout cœur de m’avoir lu,
Je posterai le programme et la présentation de mon gouvernement dans les jours qui viennent,


Unissons-nous pour bâtir l’eFrance de demain
Tototwalker