Attention: ce titre a été sponsorisé par Julio Iglesias.

Day 1,440, 08:08 Published in France France by T.Thomas







AH BOUNZ AH BOUNZ AH BOUNZ


Dans un univers lointain, 'fin pas trop quand même, faut pas déconner avec ça. Clemenceau Le Tout-Puissant, Ô Grand Dieu des Nazis, de la Pornographie, du Troll, et du Bon Goût à la Française et son plus fidèle prophète, TayTay, dieu de rien du tout car il s'en carre un peu des pouvoirs, profitaient de leur vie divine au Paradis Dioiste en culbutant tout ce qui leur passait sous la main: femmes, bouteilles de vin, Serge Lama, un catalogue de la Redoute ainsi que le dernier album posthume (promis c'est le dernier, enfin jusqu'à Noël) de Tino Rossi. Se rassayant sur son trône à l'extrême-droite de Dio, Clemenceau reçut un fax car oui, lui a du bon goût, toujours. Après s'être torché avec comme il en est d'usage chez les gentlemens, il accourut vers son fidèle disciple, encore occupé à apprendre l'hélicoptère à une jeune femme de petite vertue (à moins que ce soit le multi de Gabriel Maugis, qui sait *complot😉.



Pour les êtres inférieurs nommés "femmes" (drôle de nom, ça doit pas être aryen ça) qui nous lisent, vous devrez d'abord répondre à cette question avant de continuer, s'il vous plaît... Voilà, merci.


Clemenceau: TAYTAY ! TAYTAY !
T.Thomas, parlant à la jeune femme: Tu vois, c'était pas compliqué l'hélicoptère ! Alors maintenant, je vais te montrer ce qu'est un dirty sanch- *se tournant vers Clemenceau* Hm ?... HEIL CLEMENCEAU ! Que se passe-t-il, Ô Dieu des Dieux ?
Clemenceau: Nan mais tu fous quoi là ?
T.Thomas: Bah... J'marque mon territoire.
Clemenceau: Ah... Belle moustache.
T.Thomas: Merci, merci.
Clemenceau: On sent cette volonté d'artiste à imiter la moustache italienne de la Rennaissance, ah ça !


"Yé counfirme, c'est oune béllé moustache dé ché nous ça !"

T.Thomas: Oui donc c'est quoi le problème ?
Clemenceau: Nan mais attends, ta tâche n'est pas terminée là, faut que tu retournes sur l'eMonde !
T.Thomas: Quand ça ?
Clemenceau: Tout de suite.
T.Thomas: Sérieux ?
Clemenceau: Même plus que sérieux.
T.Thomas: Haha !
Clemenceau: Comment ça haha ?
T.Thomas: Bah tu t'fous d'ma gueule, hein ?
Clemenceau: Non.
T.Thomas: Si.
Clemenceau: Non.
T.Thomas: Vraiment ?
Clemenceau: Assurément.
T.Thomas: Ah bah putain.
Clemenceau: Aha.
T.Thomas: Ah bah tu déconnais alors !
Clemenceau: Non.
T.Thomas: WAT ?!
Clemenceau: C'était juste pour me moquer.
T.Thomas: Au fait...
Clemenceau: Oui ?
T.Thomas: Pourquoi on fait des phrases courtes ?
Clemenceau: J'sais pas.
T.Thomas: C'est peut-être l'auteur qui-.
Clemenceau: Non. Les voies de l'Auteur sont impénétrables.
T.Thomas: Ptin, j'en ai marre, changeons de format narratif.
Clemenceau: Ok !


T.Thomas et Clemenceau apprenant des choses de grandes personnes à une jeune femme qui ne sait pas qu'elle a deux violeurs dégénérés devant elle.

T.Thomas: Ouais donc là bah ça me fait chier un peu ce que tu m'ordonnes de faire car bon enfin j'veux dire j'ai des gamins sur l'eMonde je pensais qu'ils seraient compétents au point d'imposer nos Grandes Valeurs Humanistes à l'eFrance mais je crois que je me suis trompé sur eux que je vais leur reprendre l'héritage et péter tout mon pognon pour faire mon rappeur bling bling chanteur de metal folklorique car si c'est pour faire de la merde c'est tout ce qui mérite et je pense d'ailleurs que je donnerai une partie de mon argent à Rebecca Black et XLV car eux au moins savent gérer l'argent et la célébrité je serai alors sûr qu'ils me décevront pas et sinon tu penses quoi de ce nouveau format de texte absolument illisible et qui va asphyxier 95% du lectorat alors que je n'aurai même pas encore commencé à expliquer le pourquoi du comment de Goebbels est le meeilleur joueur de xyplohone indien.
Clemenceau: Certes je sais qu'il devra t'être difficile de te séparer de tout le luxe ici mais je te promets quand tu reviendras je te ferai un poutou voir même deux nan en fait trois et oh puis merde un seul suffira sur la bouche un baveux bien baveux qui bave beaucoup enfin j'espère que tu vois où je veux en venir mais par contre j'aime pas le format alors tu vas gentiment fermer ta gueule je suis ton dieu je te l'ordonne voilà c'est bien mets toi à genou oula joue pas trop avec la langue tu me connais je suis un précoce moi mais maintenant tu vas au boulot NAO§§§



Sachez lecteur, que pour devenir intelligent, il faut savoir se faire violence et lire des pavés de ce genre. Croyez-moi, à la fin de cet article, vous deviendrez intelligent au point de deviner les mensurations d'une femme à 10km à la ronde, pourquoi Justin Bieber est un bon chanteur au final, et surtout, vous trouverez la solution à l'évaporation de l'alcool dans sa bouteille. Un petit pas pour l'homme, un grand crash dans le platane.


Et c'est ainsi, pour les lecteurs survivants restants, que TayTay revienda sur l'eMonde. Cependant, à son arrivée, grand fut le choc émotionnel

T.Thomas, au volant de sa Volkswagen Kübelwagen céleste: *chantonnant* Heeeeeeili heeeeeilo hei-LAQUOI ?! PAR LES COUILLES D'ALBERT SPEER ! Mais !... Mais l'Auteur va encore créer un putain de cliffhanger à la con car il a plus trop d'idée pour la suite de l'article et préfère attendre la prochaine cargaison d'herbes de Nya' pour trouver l'Illumination ! Mais va t'faire planter dans la téci sale bâtard d'Aut-... Oh mais ça alors !
???: Héhé, bonjour !
T.Thomas: Mais, mais vous êtes...
???: Bah oui, c'est Brice !
T.Thomas: Oh bah putain !



Les grands esprits se rencontrent.


T.Thomas: Mais, mais, mais... Vous servez à quoi dans l'histoire ? Qu'est-ce que vous foutez là ?
Brice: Oh bah je sais pas, on m'a dit que je dois te tenir compagnie jusq'au prochain l'article, l'Auteur n'a pas d'idée là pour faire une suite. Par contre...
T.Thomas: Moui ?
Brice: Il paraît que je dois te protéger héroïquement et que je claquerai dans une bataille épique. Mais bon, évite de spoiler ça aux autres.
T.Thomas: T'as oublié les balises là.
Brice: Ah. Merde.
T.Thomas: Bon, bah comment on le termine l'article là, t'as une idée ?
Brice: Ouais, mate, enfin nan mate pas, mais je dis ça aux lecteurs LOL.



EAT THIS MOTHERFUCKERS§§§