Analyse du programme eBrésilien

Day 657, 04:08 Published in France France by Fabio86

Bonjour a tous , comme promis voici donc une analyse du programme du president de l'eBrésil . Cette analyse as était tres gentiment faite par Jemairi , je tient a le remercier . Il as essayé de faire au mieux mais vu que la traduction n'as pas etait facile , je oit dire qu'il s'en est merveilleusement bien tiré . Voici donc son analyse point par point .

PROPOSITIONS

Une nouvelle forme de communication!

Les citoyens méritent une forme claire de visualisations de ce que le gouvernement fait. Avec l'aide de Rafael Noval et de Jo_cidadao j'ai l'intention d'innover dans les comptes rendues de la Presse à la population. Je contrôlerai les médias personnellement avec l' aide de mes compagnons d'équipe, cherchant à connaître les désirs les regrets et les doutes de la population eBrésilienne. Comme président, j'aurai le journal du communicateur, offrant à la population les informations nécessaires pour qu'ils se fassent un avis propre sur les événements de l'ePais.


L'analyse de Jemairi :Ça fait envie ,mais comment compte t-il s'y prendre? Que ferai t-il concrètement?

Je choisirai les messages à recevoir et inviterai les citoyens à partager leurs idées avec les autres membres de l'équipe. Comme représentant du collége des Présidents, le chat qui réunit des membres et les représentants des partis de l'eBrésil, j'essayerai d'aligner des efforts parmi les bancs politiques pour le bien du Pays, a unir le Congrès comme allié dans les stratégies nationales. J'alignerai des efforts avec les présidents des partis.

Jemairi : En bref, il veut que les partis soient plus unis derrière sa bannière. Ça risque d'être difficile, même si je ne connais pas la politique du pays.

Responsabilité dans équipe.

Une équipe unie et responsable . Les membres de l'équipe auront la responsabilité à l'intérieur de la formation des soutiens de l'équipe propre. Le Président, le Vice et les Ministres, ils savent déjà qui devra aider et sur qui compter quand ils auront besoin jusqu'au commencement du mandat, par le PROJET DU GOUVERNEMENT. Rafael Noval, le Ministre du Développement sera un directeur général pour les sociétés publiques, surveillant et rassemblant l'engagement des autres membres dans les enregistrements des sociétés Publiques. Moi, comme président, je serai un directeur général en surveillant l'équipe entière et le rassemblement afin de m'assurer que rien n'est oublié par le gouvernement.

Jemairi : Jusque là, rien de bien nouveau il me semble.

Sécurité nationale.

Nous commencerons la professionnalisation de l'Armée. Dans mon gouvernement, sous la direction des Légendaires, nous donnerons une nouvelle motivation pour les soldats brésiliens. J'utiliserai le système de service militaire dans la production d'état, par un système simple de siège social de contribution, où les soldats de toutes les classes, pourront obtenir les articles qu'ils auront besoin de la forme facile et transparente. Les soldats ne dépendront plus sur les listes de batailles et l'empressement de leurs commandants pour nous pour accomplir leurs combats de formation. Les combats dans des conflits internationaux utiliseront la chambre du gouvernement Virtuel et dans les émissions qui feront comprendre les ordres(commandes) à chaque leader de bataillon et qui sera disponible pour les soldats.

Jemairi : Un remake de l'Armée de Réserve eFrancaise. Je pense que c'est une bonne idée pou ce pays, car ils ne sont pas très nombreux, donc le système devrait être relativement facile à gérer.

Relations internationales.

L'eBrasil a la responsabilité d'être un des pays avec le plus de ressources de l'eRepublik. Notre mission n'est pas d'attaquer, il doit défendre et pour lequel il est aussi nécessaire de défendre qui est à notre côté. Cela a d'importance fondamentale que l'eBrasil concentre leurs efforts dans la consolidation de l'alliance parmi le Sud-Américain de pays. Et en parallèle les relations diplomatiques avec la PEACE GC devraient être rétrécies, donnant la continuité dans l'échange de contrainte et dans la consolidation des territoires alliés.

Jemairi : Dommage pour PEACE qui aura moins de contact avec le Brésil, mais tant mieux pour eux. Je pense que renforcer les liens qui éxistent entre l'alliance sud-américaine est une bonne idée, car elle a besoin d'être plus puissante et soudée pour resister à des quelquonques futures menaces.

Le ministre des relations externes dans mon gouvernement travaillera avec moi pour nous garantir que l'eBrasil a, de façon claire pour la population, tout le courant des accords établis entre le pays et leurs alliances. Garantir que les pays stratégiques pour l'eBrasil, militairement ou économiquement ont l'attention due du corps diplomatique. Avec l'aide du ministère, j'ai l'intention de proposer des changements

La recherche d'occasions et Wargames, supporté par le corps des diplomates brésiliens, ce sera une des priorités du Gouvernement. Pour que tous puissent aider le pays, travaillant et luttant ici. Je ferai tout pour que cela soit dans ma portée, avec l'aide du citoyen eBrasileiros, pour le Brésil pour avoir une place de proéminence en Amérique latine et comme puissance mondiale.

Jemairi : C'est vrai qu'un pays comme l'eBresil a bien besoin de Wargames.

Croissance .

Le Ministre des Finances et le Président auront le défi de maintenir la croissance. Nous avons compris qu'il devrait y avoir l'équilibre dans la stratégie nationale, autant militairement qu'économiquement. Nous achèterons plus du marché et nous dépenserons moins avec les sociétés publiques. Le Coût de formation devrait être en accord avec les compte du citoyens qui restent dans le jeu, et avoir des stratégies équitables avec le Ministère du Développement. Avoir les Parents nécessaires pour grandir, pour stimuler l'économie en termes de pouvoirs d'achat avec des BRL ( la monnaie brésilienne).

Nous stimulerons l'économie de la section qui a le plus grand nombre de salariés. Le gouvernement achètera les excés de matière du marché, réduisant les coûts d'état et facilitant l'administration de la machine publique. L'achat du coussin de matière sera pour la vente aux enchères parmi des sociétés enregistrées, qu'ils seront évalués , créant un modèle de qualité pour la Section. En plus nous économisons dans les coûts de production de l'état , nous stimulerons toujours la section que plus il rassemble(prend) pour le Gouvernement.

Jemairi : Personnellement, je ne suis pas pour cette stratégie. En effet, le marché Brésilien se portera mieux d'en un domaine, mais les deux autres se retrouveront à l'abandon. Qu'en sera t-il donc des employés de ces deux autres secteurs?

Les entrepreneurs de ces sociétés, arrivera progressivement, en accord avec tout le monde à la privatisations dans la section. Nous irons constamment faire des audits sur les sociétés enregistrées par le processus licitat ó Le Rio garantissant qu'ils ont la capacité pour aider aux demandes de l'État en garantissant la production nationale.

Les sociétés publiques d'armes seront utilisées par le Ministère de la Défense et les nouveaux soldats qui ne font pas toujours partie d'escadron, auront la chance de produire des armes par un système coopératif de l'armée et de Ministère de l'Economie et des Finances, facilitant les soldats qui on besoins de formation . Et que comme les autres changements seront évalués constamment, pour la certitude que à termes nous prenons les meilleures décisions.

Jemairi: Bonne idée, cet espèce de système par répartition spécifique à l'armée.

Relancer la consommation
Dans le pays, quelques sections subissent un type de stagnation. Avec le grand nombre de batailles, qui rendent possible l'utilisation quotidienne d'hôpitaux, la consommation alimentaire et le gift sont a chaque fois plus petite. En plus, la plupart du combat des membres de l'armée est financé par le gouvernement, autrement dit, ces gens ne consomment rien dans l'initiative privée. Cela fait moins d'argent qui circule et moins des sociétés vendent.

Pour relancer la consommation le gouvernement changera des armes pour d'autres articles de consommation, mais le Gouvernement ne sera pas avec les articles, il sera distribué pour les militaires qui participent au projet. D'une façon générale une Organisation recevra les articles et il/elle enverra les armes et d'autres articles différents que la personne a envoyé l'org. Par exemple, si une personne fait don de cadeaux et reçoit des armes dans le changement et d'autre personne font don de l'alimentation et reçoivent des armes, la personne qui a fait dons des cadeaux peut recevoir l'alimentation dans la même valeur et la personne qui a donné l'alimentation peut recevoir les cadeaux. Les articles rendus seront différents que la personne envoyée pour éviter que la personne avec les mêmes articles les utilisant toujours pour recevoir des armes. Les gens devraient utiliser les articles et pour lequel ils devraient toujours faire don d'un article différent.

Jemairi : Bonne idée, mais on peut se demander si le gouvernement arrivera à développer ce projet avec une population moindre. En effet, pour que ce système marche il faut qu'il y est un minimum de personnes qui y participe, est-ce que l'eBresil a suffisament de citoyens pour cela?

Chaque bataillon aura dans un certain jour un article qui peut être changé par des armes. Aux quantités des articles il changera avec la qualité demandée. En un jour cela peut être 4 produits alimentaires Q1 en échange de 5 armes, dans l'un autre cela peut être une alimentation Q3 ou 2 cadeaux Q2, c'est un exemple. Si en un jour un bataillon fait don de l'alimentation et les autres cadeaux, l'alimentation sera distribuée immédiatement pour les participants du bataillon qui a fait don de cadeau et vice versa. La valeur totale des articles qui sera exigés devrait initialement être entre 10 et 15 % de la valeur des armes que la personne recevra.

Jemairi : Bonne idée là encore, reste à savoir si les soldats seront partant pour ce genre de système et si ils l'utiliseront au lieu d'aller acheter sur le market.

Voila donc une analyse judicieuse , mais vous qu'en pensez vous ?
J'attends vos commentaires avec impatience .
Bien a vous
Fabio