[RF-JO] Because we value your friendship

Day 1,728, 19:41 Published in France France by Journal_Officiel




Thanks to our allies
Le petit mot du prez



Hello everybody,
eFrance wanted to thank her allies for their help in the battle of Corsica against Poland.

Thank you all !
Thank you to Germans, Croatians, Canadians, Greeks, Russians, Portugueses, Romanians, Americans. Thank you all TERRA and all EDEN o/
It's the proof that united countries can do so much during hard battles, in spite of an incredible doggedness against us. Even if we lost, we still managed to fight hard against Poland, and to show them that their supremacy won't last. Sooner or later, they will fail and they will fall.

We have lost our last region but your support give us hope. It's incredible to have so many friends in hard times like these.

Thank you everybody o7

HAIL GERMANY !
HAIL CROATIA !
HAIL CANADA !
HAIL GREECE !
HAIL RUSSIA !
HAIL PORTUGAL !
HAIL ROMANIA !
HAIL USA !
HAIL TERRA !
HAIL EDEN !
HAIL FRANCE !

Sincerely, the French government.



Voilà, la Corse est perdue, la France rasée, et les espoirs de sushi s'envolent. Malgré l'aide incroyable de nos alliés, ONE réussissait à mener le combat de très peu, et suite à l'échec de l'airstrike roumain en Malaisie, il a été jugé plus prudent de simplement annuler le nôtre.

Que faire maintenant ? Comme je l'ai dit dans mon article de vendredi, nous n'avions que 3 options : continuer à résister, négocier et l'airstrike. La dernière n'étant plus possible et la première étant une fausse solution qui ne fera que nous enfoncer encore plus dans de la déjection, il ne nous reste plus qu'à accepter la défaite et négocier avec la Pologne pour espérer obtenir des régions. Nous nous sommes bien battus, mais nous avons désormais besoin de reprendre des forces.

J'espère que tous ceux qui prônaient la résistance face à l'envahisseur voient désormais à quel point nous sommes dominés. La roue tournera, comme toujours ; mais pour le moment nous devons patienter. Quoi qu'il en soit, la bataille de Corse nous a montré que nous avons des alliés formidables et que nous pouvons continuer à compter sur eux. Et puisque ne nous pouvons pas frapper pour l'eFrance, nous frapperons pour eux et nous les aiderons dans leurs batailles difficiles comme ils l'ont fait pour nous.

Torfyn.