[ULP] Candidature Législatives de Juillet 2012 - Wales

Day 1,706, 05:58 Published in France France by Enicay
UNION DES LIBRES PENSEURS

Mes chers compatriotes,

Permettez-moi de me présenter. Je m'appelle Enicay et je suis un humble serviteur de notre patrie française. Je suis au rang de Colonel et j'ai récemment eu l'honneur d'être choisi comme capitaine du régiment 3 de l'unité militaire Avenir d'eFrance. Arrivé dans l'eMonde en Aout 2009, je sers activement et fièrement l'eFrance depuis près de deux mois. Mon dévouement sans faille à notre nation m'a permis d'obtenir près de quatorze médailles de Battle Hero.

Pas un instant de mon eVie n'est passé sans que je n'ai mis le destin de l'eFrance comme priorité absolue. Chaque centime que j'ai collecté je l'ai utilisé pour servir l'eFrance. Chaque gold obtenu, chaque food que j'ai eu, chaque weapon que j'ai amassé a directement été utilisé pour servir l'eFrance.

Aujourd'hui je veux prendre un nouveau chemin aux côtés des eFrançais et des habitants de Wales. J'ai pris conscience que servir l'eFrance ne prend pas seulement la forme d'un engagement militaire mais aussi d'un engagement politique. En me présentant aux Législatives ce mois ci sous la bannière de l'ULP, je compte servir mon pays d'une autre manière politiquement.

Habitants de Wales, si vous me faites l'honneur de m'élire comme congressiste, je m'engage à servir notre nation avec le même dévouement que j'ai présenté sur les champs de bataille. Les temps qui arrivent seront durs à n'en pas douter, la Pologne se fait de plus en plus menaçante et la volonté des Rosbifs à récupérer leurs terres est inébranlable. Je promets à chaque eFrançais qui m'élira que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que le mot d'ordre de mes collègues congressistes soit de porter nos couilles au moment d'entrer dans l'hémicycle et que chaque décision prise serve d'abord les intérêts de notre précieux ePays avant tout.

Habitants de Wales, n'hésitez plus, le 25 juillet 2012 dans l'isoloir votez Enicay de l'Union des Libres Penseurs.

Merci de votre attention.
Que dieu bénisse l'eFrance. Vivre libre, ou pas.

Enicay