[ULP] Candidature Législatives d'Aout 2012 - Picardie

Day 1,738, 15:55 Published in France France by Enicay
UNION DES LIBRES PENSEURS

Le mois d'août 2012 est sur le point d'achever, non sans un certain soulagement. Sur le plan politique, aout 2012 restera dans les mémoires comme étant le mois de la médiocrité : un gouvernement incapable de tenir ses engagements, une communication inexistante et pour bien saupoudrer le tout un traité rejeté par la majorité des eFrançais que le président eFrançais actuel a fait passer de force sans concertation.

La signature de ce traité a été un coup de couteau dans le cul des eFrançais. Ce traite nous fait passer d'une nation résistante et vaillante face à un oppresseur beaucoup plus puissant à une nation soumise au pouvoir du grand Maquereau Polonais. Au comble de l'insulte se trouve ce passage ajouté dans le traité indiquant que "la France sera reconnue et respectée par la Pologne"... De qui se moque-t-on ?

Pour l'Union des Libres Penseurs dont je fais partie, cette situation est insupportable. C'est pourquoi j'adresse ce message à tous les Français voulant que la situation de la France s'améliore sans que le prix à payer soit notre honneur. L'honneur, cette dignité morale qui vaut plus que tous les bonus et les golds que nous pouvons avoir. L'honneur, ce sentiment qui a permis à notre peuple de refuser la soumission et l'oppression.

Je me porte candidat aux élections législatives de ce mois d'Aout 2012 sous la bannière de l'Union des Libres Penseurs. Si vous faites le choix de m'élire, je mettrai toutes mes ressources morales et physiques afin que la France se relève. Je m'engage donc en cas d'élection au Congrès, en concertation avec les autres congressistes ULP et autres élus, à mettre en œuvre ces actions :
1. Lancer et soutenir une procédure d'impeachment du président actuel ainsi que de son gouvernement : Nous ne pouvons pas attendre le 5 septembre pour commencer à redresser la France, c'est pourquoi la procédure d'impeachment est inévitable.
2. Faire pression et encourager le futur président et son gouvernement pour que l'eFrance retrouve sa crédibilité sur la scène diplomatique internationale.
3. Étudier la possibilité d'organiser un airstrike afin non pas de fuir nos terres d'origine et s'exiler mais d'obtenir une région loin de l'oppresseur Polonais, ce qui nous permettra de ne plus jamais avoir à supplier la Pologne pour obtenir un congrès : Nous avons une obligation morale de faire en sorte que ce qui s'est passé sous le gouvernement actuel ne se reproduise plus. L'airstrike pourrait être la solution, mais aucune décision ne sera prise sans concertation.
4. Encourager le rapprochement de l'armée et des milices : Le débat actuel concernant l'armée et milices doit être poursuivi et les réformes doivent à terme être accomplies. Nous suivrons de très près les débats actuels qui doivent être continués et nous nous référerons à un panel d'expert militaires composés à nombre égal de soldats et miliciens avant de prendre toute décision significative.
5. Étudier la possibilité d'une réforme de la médaille de la Légion d'honneur : Grand fait d'armes du mandat de Saberan, nous voulons réformer légèrement cette excellente initiative afin que la procédure passe d'abord par le congrès avant d'être entérinée par le Conseil Constitutionnel, faisant qu'ainsi avec cette double barrière (vote du Congrès + vote Conseil Constit) les nominations ne souffriront d'aucune polémique. Bien entendu face aux grands challenges qui attendent l'eFrance, cette réforme n'est pas prioritaire.


Aidez-moi à redresser l'eFrance en votant le 25 août 2012 en Picardie pour ENICAY