[UI-ITW] Découvrez la jeunesse Impériale

Day 2,004, 09:04 Published in France Latvia by Emergence - eChile


« La jeunesse est un art. » - Oscar Wilde



Bonjour et bienvenue à tous dans ce nouveau numéro du JO de l'UI



1. ITW de ChristopherWard
2. ITW de Lehor
3. Le zapp'




Interview de Christopher Ward

1) Depuis quand es tu à l'UI ?
J'ai rejoint l'Union Impérialiste le 14 mars 2013


2) Qu'es ce qui ta poussé à venir à l'UI
Son idéologie et son orientation


3) As tu été bien encadré à l'UI ?

TRÈS TRÈS bien encadré, pour moi l'UI est une très bonne école, les membres sont respectueux des jeunes et acceptent avec plaisir de répondre aux questions. L'UI laisse la chance au jeune d'évoluer et d'apprendre chaque jour un peu plus, bravo

4) Penses tu que tu aurais plus progressé dans un autre parti ?
Je ne connais pas suffisamment les autres partis pour donner une réponse sûre, mais non ,je ne pense pas que d'autres partis m'auraient laissés intégrer le congrès après deux semaines de jeu, si l'UI n'avait pas été là je ne serais sûrement plus dans ce jeu


5) Que t'a apporté l'UI ?

Beaucoup, tout d'abord du savoir, de l'aide, du soutien et de l'ambition, l'UI a également tout fait pour que je sois correctement intégré

6) Un dernier mot ?

Je souhaite et espère avoir une très grande carrière politique, j'ai de nombreux projets, je remercie vraiment l'UI pour tout ce qu'elle m'a et va apporter et j'espère continuer sur cette lancée !



ITW de Lehor


1) Depuis quand es tu à l'UI ?

Je suis dans l'union depuis février 2013 après un mois loin des partis politiques (et plus proche de l'action). J'ai cependant remarqué que pour progresser, la force est notre amie et l'expérience notre ennemie. J'avais très tôt commencé à arpenter les couloirs ouverts au public du congrès et je peux avouer que cette partie me passionne. J'ai donc décidé de me lancer et rejoindre un parti politique.

2) Qu'es ce qui ta poussé à venir à l'UI
A la base le RP, cette idée d'impérialisme et que le parti soit désigné comme plus sérious que lulz. J'avais pris le soin de lire les descriptions, de regarder le nombre de membres, s'il y avait des jeunes. J'ai également pris en compte les rivalités au congrès et même si l'UI possède,auprès des anciens, une image un peu ternie, je voulais justement rejoindre un parti qui n'est pas fermé et dans lequel je pouvais potentiellement apporter quelque chose.

3) As tu été bien encadré à l'UI ?
Oui, bien qu'observateur au tout début. J'ai très vite pris mes marques mais j'ai reçu de précieux conseils et le soutien nécessaire pour prendre mon envol en politique. Je tiens par ailleurs à remercier l'union pour sa confiance envers moi et m'avoir finalement assez rapidement confié des responsabilités.

4) Penses tu que tu aurais plus progressé dans un autre parti ?
Je ne sais pas. C'est une chose très subjective. D'autres jeunes arrivés en même temps que moi et ont aussi eu accès a des responsabilités dans d'autres partis. Il faut en vouloir. Mais je suis très attaché à cette ambiance à l'UI. Nous débattons entre nous, nous écoutons les autres, nous avançons, nous nous remettons en questions. Nous avons aussi récemment montré que nous étions capable de rebondir et de prendre nos responsabilités.

5) Que t'a apporté l'UI ?
Je l'ai déjà dit mais l'UI m'a guidé sur mon développement, m'a lancé et m'a fait confiance. Ce sont des choses que je ne pourrais jamais oublier. Ils me surprennent encore et je vois avec beaucoup de joie l'éclosion de nouveaux jeunes qui montent et dont vous entendrez très bientôt parler !

6) Un dernier mot ?
Pas grand chose à dire de plus. Longue vie à l'UI !!!!





Le zap'

http://fr-emploi.net/wp-content/uploads/2013/04/48.jpg



« Jeunesse paresseuse, vieillesse pouilleuse. » - Proverbe