/T/he Wall

Day 1,689, 16:54 Published in France France by Charkk

Attention, Wall of Text.

Madame, monsieur (ou devrais-je dire puceau-pucelle, depuis que le 15-18 est en eFrance c'est plus d'actualité), bonsoir.
En dépit des volontés démocrato-républicaines prononcées de notre nation, et affichées!, il apparaît désormais très clairement que le parti koinmuniste a pris ce matin, 06 juillet 2012, le pouvoir en eFrance. Nouvelle forte heureuse pour la klasse ouvrière tout autant que pour les CGTistes. Madame, monsieur, puceau, pucelle, méfiez-vous. "Se méfier ? Pourquoi se méfier ? AAHAHAHA mais qu'il est con ce trouduc, tchiiip" pense alors la nègre ménagère (notez le dérapage raciste pour souligner dans un pléonasme la connerie du rédacteur).

Pourquoi se méfier, c'est vrai ça, pourquoi ?

Parce que le koinmunisme, c'est pas du tafiollage façon hollande. On vous dit que quand la gauche prend le pouvoir, faut se barrer avec son petit kapital (à savoir un découvert de - 2500€ en moyenne) en Suisse, et au final on se barre en Angleterre que quand on est millionaire. Mais quand la VRAIE gauche prend le pouvoir -même dans une CYBER république!-, ça déconne plus là ! Aucune raison de se barrer en Suisse, c'est pas une solution !

Pourquoi se barrer en Suisse n'est pas une solution ?

Ben déjà la Suisse c'est plein de montagnes. Moi perso je suis pas fan-fan. Et puis bon, la Suisse c'est pas tout proche alors pour amener son banquier, son boulanger, son boucher, sa nana, ses 41 voitures, et son hôtel particulier, ça fait un peu longuet (ou devrais je dire Gérard ?). En Suisse ils ont des médias presque compétents, et ça c'est caca. En Suisse, ils font du chocolat Milka mais en fait c'est pas vraiment Suisse mais c'est Suisse, enfin, un vrai casse-tête chinois quoi.

Quel est le rapport entre la Suisse et les chinois ?

Avec l'emondialisation (c'est à dire l'internationalisation du commerce de prostiputes), la Suisse est devenue une plaque tournante (voire image ci dessous) des flux migratoires est-africains. Les flux engendrant de fortes perturbations dans l'organisation intestinale des Suissesses, le pays a du s'étendre pour pouvoir construire de nouveaux centres d'accueil et maintenir, conformément à la politique d'un certain Merkozy, la rétention de plus de deux milles millions de migrants nord-roumains issus d'Ethiopie.


La Suisse, vue du ciel.


Un beau spécimen de prostipute chinoise.

En quoi les flux migratoires est-africains ont-ils une incidence sur les liens entre Suisse et Chine ?

Et bien tout cela dépend en vérité de la topographie basique du Soudan. Celui-ci, par ses terres infertiles et désertiques est à l'origine de... Non, je vais m'arrêter là, je risquerais de digresser, désolé, franchement.

C'est trop tard monsieur, vous avez déjà digressé largement si je puis me permettre...

Non. C'est faux.

Monsieur, permettez-moi d'insister, je vous jure que...

Non. C'est faux. Menteur.

M...

Tu es virée. Je prendrais ta soeur à ta place.

Monsieur, vous êtes déjà à l'instant présent en train de la prendre, sous mes yeux, pendant notre émission !

Exact.
Et c'est d'ailleurs dans cet position qu'elle te remplace désormais. Va-t-en, tu es laid.
...
...
alors Jessica, où en étions-nous ?

A votre p... vous p...énétriez nos avides... humpf... auditeurs de votre s...solide savoir sur la menace p...perverse du koinmunisme sur nos sé...ant.

C'est exact Mylène. Ne tombons pas dans un drame des mots et des discours trop abondants, parlons concret, parlons exemples, parlons délation.













Les images parlent d'elles-mêmes.

En effet... c'est à... humpf.... gémir d'ang...oisse.

Oui.
Bisous.


Der Crime auf Der Century. Et un peu de bluff aussi.