[RF-MoFa] Thanks Bro's [ENG|FR]

Day 1,849, 15:03 Published in France France by Diplomatie Francaise


Hi everybody ! It's our first article in English for this month of December.

Bonjour a tous ! Nouvel article de votre Ministère préféré.


FR/EN Thanks bros
Situation en eFrance
Reste de l'eMonde



Merci

Avant hier, la Serbie nous a attaqué. Bravo a tous les citoyens de s'être vaillamment battu pour conserver la Corse. Bravo a tous pour cet esprit patriote. Nous avons perdu la bataille mais nous avons résisté et nous avons ou voir qui sont nos plus fidèles alliés !
La guerre n'est pas terminée et nous allons montrer aux envahisseurs serbes que la Résistance Française sait se battre et que la France pourra se relever !

Hail eCanada !
Hail eAlbanie !
Hail eAllemagne !
Hail eUSA !
Hail eIrlande !
Hail ePortugal !
Hail eItalie !
Hail eArgentine !
Hail eRussie !
Hail aux autres pays qui nous ont aidés !


Merci a tous de vous être battu comme des lions !



Thanks Bro

The day before yesterday, Serbia attacked us in Corsica. We lost the region but we can see who are our best friends and allies. Thanks to alĺ of countries who fought for us.
Hail eCanada !
Hail eAlbania !
Hail eGermany !
Hail eUSA !
Hail eIreland !
Hail ePortugal !
Hail eItaly !
Hail eArgentina !
Hail eRussia !
Hail to others eCountries who helped us !

Thanks to all our friends We never will be forget you bros !


Point sur la situation



Comme vous le savez donc tous, la Serbie a attaqué la Corse dans la journée du Lundi 10 Décembre. Tous les citoyens se sont vaillamment battus pour conserver la Corse, point de départ de tant de soulèvements par le passé et dans le futur. Dans la foulée, nous avons perdu PACA ainsi que Languedoc Roussillon aujourd'hui.
Il semble logique, vu la puissance de feu de la Serbie, que dans quelques jours nous serons rasés. Cependant, nous ne serons pas seuls dans cette guerre. Nos alliés seront la et les USA aussi. Dans le récent article de la WHPR ( White House Press Room ), les USA déclarent qu'ils auront bientôt une frontière avec la Serbie qui nous a attaqué nous, leur ami français. La Serbie est un des pires ennemis des USA et nous pensons que ces derniers n'en resteront pas la. Nous remercions chaleureusement nos frères américains !
En attendant, vous pouvez toujours continuer a résister si vous le désirez mais nos priorités sont en ce moment sur la Turquie.



La Pologne orientale, la Turquie en danger

Récemment, la Grèce était entrée en conflit avec la Bulgarie, FYROM et la Serbie. Les grecs ont extrêmement bien résisté mais face a trois grandes puissances il est logique qu'ils aient lâché. Ainsi, la Grèce s'est réfugiée dans ses colonies orientales pour se protéger de ces fléaux des Balkans. Évidemment, ils sont reçu le soutien de la Turquie. Ces derniers sont en train de voter pour un possible NE sur la Bulgarie. Seulement, la Pologne, qui veut toujours étendre ses territoires, est partie rendre visite a nos amis turcs et les attaquent maintenant en Southeastern Anatolia. Battez vous pour nos amis turcs !



L'Ukraine veut arrêter, et la Roumanie veut stopper

Dans son dernier article, le président ukrainien annonce que beaucoup lui ont dit de partir d'EDEN. Comme le veut la traité d'EDEN, pour qu'un pays puisse partir de l'alliance il faut que la décision détiennent plus de 50% des votes des congressistes en accord avec un départ. La proposition est en train d'être étudier par les ukrainiens et nous pourrions voir bientôt un départ de nos amis ukrainiens.

La Roumanie a signé un NAP ou PNA ( Pacte de Non Agression ) avec son voisin hongrois. La Hongrie a en grande partie conquit l'Ukraine et la Roumanie s'inquiète de voir ses terres menacés par l'envahisseur hongrois. Ainsi, afin de se protéger de tout danger, les roumains ont signé un accord de paix avec la Hongrie.

Merci à tous et à la prochaine !
L'équipe des FAs