Ambient on/off

Sign up

 

Continue

Continue By creating an account you agree to the Terms of Service & Privacy Policy

[RF-MinSol] Le Faux Rhum c'est mal, le Forum c'est le bien

Day 1,695, 05:28 Published in France France by Ministere de la Solidarite



Edito
Tuto S'inscrire sur le Forum ErepFrance
Contactez le Minsol



Edito

Vous venez de débarquer sur le jeu ou pas. Vous vous demandez mais qu’est-ce que je dois faire pour devenir grand et fort (ou pas). Vous rêvez de connaitre les bons plans pour acheter de la food ou des armes à moitié prix (ou pas). Vous adoreriez connaitre le dernier parti à la mode (de chez nous). Ou tout simplement, vous vous faites chier tout seul devant votre PC (si tu es TOUTE seule devant ton PC on s’arrangera). Nous avons LA réponse (42) !

Erepublik est un jeu communautaire mais qui donne un aperçu très partiel de cette dernière. La communauté presque toute entière se retrouve sur erepFrance, un site pour et par notre communauté.

Rejoins nous ! Mais fais attention, une fois que tu auras mis le doigt (et je reste poli) là-bas, impossible de décrocher !

Desp’



Empois du panneau de contrôle

- Vous devez tout d'abord aller sur ErepFrance (évidemment). Pour modifier votre profil sur le forum, vous devez cliquer sur "Panneau de contrôle de l'utilisateur" qui se trouve en haut de chaque page qui n'apparait que si vous êtes connectés :


clic ici pour agrandir


- Après avoir cliqué sur "Panneau de contrôle de l'utilisateur", vous tombez alors sur cette page :


clic ici pour agrandir

- Cliquez sur l'onglet "Profil". Vous tombez alors sur une autre page, que je vais vous détailler ci-dessous :


clic ici pour agrandir

- 1. Edition du profil : C'est ici que vous allez indiquer des informations sur vous qui seront visibles par les autres membres : vos centres d'intérêt, votre profession, votre date d'anniversaire....

Cliquez donc sur "Editer le Profil", vous tomberez alors sur la page suivante :


Et encore

Une fois que vous avez rempli les champs comme bon vous semble, il ne reste plus qu'à cliquer sur "Envoyer". Bravo, vous venez de compléter la première partie de votre profil :)

- 2. Edition de la signature : C'est ici que vous allez personnaliser votre signature, qui est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigerez. Elle est limitée à 500 caractères.

Cliquez donc sur "Editer la Signature", vous tomberez alors sur la page suivante :


Encore

Vous pouvez mettre dans votre signature un texte, des images.... un peu tout ce que vous voulez, la seule limite est le nombre de caractères limités d'une signature. Une fois votre signature finie, vous pouvez cliquer sur "Prévisualiser" pour voir à quoi elle ressemble en réalité ou alors vous pouvez cliquer directement sur "Envoyer". Vous venez alors de compléter la deuxième partie de votre profil :).

- 3. Edition de l'Avatar : C'est ici que vous allez choisir l'image qui va vous servir d'avatar. Il est conseillé de bien choisir son avatar, car c'est la première "donnée" qu'une personne aura sur vous si elle lit un de vos messages.

Cliquez donc sur "Editer l'Avatar", vous tomberez sur une nouvelle page :


clic pour agrandir

Comme vous pouvez le constater, vous pouvez transférer une image depuis votre ordinateur, depuis un lien, ou depuis un lien externe. Il est à noter que les dimensions de l'image choisie ne doivent pas dépasser 150X150 pixels et la taille de l'image ne doit pas dépasser les 100Kio. Comme pour la signature, vous pouvez prévisualiser votre avatar, ou cliquer directement sur "Envoyer". Vous venez de terminer la modification et la personnification de votre profil, félicitations :D.

Il ne vous reste plus qu'à allez vous présenter à l'ensemble de la communauté ici : http://forum.erepfrance.com/viewforum.php?f=875

- Attention ! : Votre signature et votre avatar doivent respecter le réglement du forum : "Tout contenu illégal, nuisible, haineux, raciste, fasciste, homophobe, menaçant, abusif, diffamatoire, constitutif de harcèlement, non respectueux de la vie privée d'autrui, à caractère pornographique ou autrement répréhensible est interdit." Vous aurez été prévenus.

- Vous avez peut-être remarqué qu'il y a l'option "Editer les réglages du compte". Elle sert à changer l'adresse eMail ou seront envoyés les messages et les alertes de ErepFrance ainsi que le mot de passe du compte."

Contacter le MinSol

Pour nous contacter : http://www.erepublik.com/en/main/messages-compose/203502

Il existe un autre moyen pour nous contacter, encore plus rapide. Le chat IRC, c'est un endroit de discussion entre les joueurs de la communauté. Nous avons aussi notre propre chan #MinSol où vous pourrez nous demander directement des conseils, aides etc...

Merci d'encourager l'éducation de nos jeunes en votant massivement cet article.
 

Comments

pifou
pifou Day 1,695, 05:34

Le MinSol, ça t'embouche un KOIN !

Dhelk
Dhelk Day 1,695, 05:36

Super !
Voté.

fsdghf Day 1,695, 05:59

Comment deleted

Stephanof
Stephanof Day 1,695, 07:31

Le jour où vous aurez pris conscience que 42 n'est pas la réponse, on pourra peut être avancer et enfin accueillir plus de gens intelligibles sur le forum.

K Id Panther
K Id Panther Day 1,695, 11:11

Nan mais on m'avait promis du rhum là!!
À boire bordayl!

Ileen.Nightingale
Ileen.Nightingale Day 1,695, 11:52

J'préfere le panachay...

Gauthier80
Gauthier80 Day 1,696, 00:12

Bravo très bon tuto !
Voté

flasckq
flasckq Day 1,696, 01:32

Beau boulot :]

Doge N7
Doge N7 Day 1,696, 09:53

"Le jour où vous aurez pris conscience que 42 n'est pas la réponse, on pourra peut être avancer et enfin accueillir plus de gens intelligibles sur le forum."

+42

Yoda34
Yoda34 Day 1,696, 11:52

Article sympa, avec même une touche de Lulz pour qui concerne les liens. Bravo!

Papa Frantz
Papa Frantz Day 1,696, 14:02

Le dernier parti à la mode ?

http://www.erepublik.com/en/party/culier-4024/1

 
Post your comment

What is this?

You are reading an article written by a citizen of eRepublik, an immersive multiplayer strategy game based on real life countries. Create your own character and help your country achieve its glory while establishing yourself as a war hero, renowned publisher or finance guru.