[RF-Lulz] Teh Lulz Strikes Back, enfin je crois. Pas sûr. Peut-être.

Day 1,183, 10:04 Published in France France by Ministere du Lulz






Une musique qui colle bien pour l'occasion (fan de RNB/Francis Cabrel/C.Jérome/techno, veuillez vous éloigner de cette URL, merci)


"Ziva cmt le minlulz il pran tro exampl sur mn retour 2 pgm mrd put1!"
- Tim Paulsen, militaire lambda, membre du Courant Alternatif. (IRL).


"La Flamme du Lulz ne doit pas s'éteindre en eFrance. Et pis c'est tout!"
- Clemenceau, Dieu du Troll, de pleins de trucs pas beaux mais que je peux pas dire sinon l'orga va prendre un FP. (Paradis).


"Le retour d'un boutonneux sans avenir."
- Cribeos, wallon, n'avait pas tord sur Koratos, membre des LEGO (enfin du CA, on se comprend). (Inconnu).


"A mons humble avis, je pense que le MinLulz a de nombreux atouts pour la communauté eFrançaise: à travers ses concours, elle permet notamment l'intégration de nouveaux joueurs qui vont trouver en ce ministère un divertissement bienvenu. De plus, elle permet aussi aux anciens joueurs de pouvoir connaître ces jeunes joueurs, et ainsi de jouer avec eux: la phase d'intégration des nouveaux joueurs est amplement rempli. Il ne faut pas aussi oublier que les anciens joueurs trouveront dans ce ministère un moyen de rester sur le jeu tout en pouvant enfin faire un concours de "Qui fait pipi le plus loin?" grâce à ces fameux concours, qui, enfin, pourront déterminer qui a le meilleur égo d'entre eux, car hélas au Congrès, il est vraiment difficile de pouvoir mesurer cela (et puis de toute façon c'est moi donc voilà). Deuxièmement, le MinLulz permet à son ministre de croire qu'il écrit un article de très bonne qualité de par le nombre de vote et de subscribe, alors que bon, autant être honnête, et moi, étant animé par la volonté de transparence et de la volonté de la volonté d'avoir la volonté d'envoyer un message privé à ce pauvre homme pour lui dire: "Alors, tu sais on s'entend bien, mais autant être honnête, objectivement ton article c'est de l'excrément concentré sur un point précis sur le sol. Donc arrête de croire que t'écris des bons articles, c'est pas que je veux pas que tu arrêtes de croire en tes rêves de futur Florent Pagny de la Comédie, mais... arrête tout de suite et file les clés du Ministère à quelqu'un d'autre, merci." Troisièmement, il a été prouvé par les hongrois (dont je lis beaucoup leurs journaux) que la mastication d'une page d'un article du MinLulz est excellent pour la santé; en plus d'un goût nutritif à la douce odeur d'un Saint-Emilion de la cave de Ph03n!x, il apporte 150mg de fibres par potions de 10 grammes, ce qui est ma foi un aliment très sain pour la santé des fragiles êtres que nous sommes. Doncvoilà. A la base je voulais vous raconter en 42 points en quoi le MinLulz c'est un ministère génial, mais j'ai pas trop envie, je dois aller débattre avec XLV sur la Commission des Finances."
- eSupernova, Chevalier d'Or du pavé, dernière réincarnation de César, androgyne. (Sanctuaire).


"De la merde."
- Chaptal, champion du monde de l'objectivité 2007-2008-2009-2010, fondateur des LEGOS. (Une villa quelquonque en Libye)







Oui.
Il est de retour.
Enfin.
C'est pas trop tôt.
Bon ok ça faisait un peu plus de 48h quand même mais c'était long.
Combien de phrases de ce type vais-je pouvoir supporter avant de buter le rédacteur qui essaie de meubler désespérément cet article?


Comme certains d'entre vous, j'ai été tristesse lorsque j'ai appris qu'Andro démissionnait (enfin, il a démissionné, mais on vous a jamais raconté la vérité!). Après avoir chanté avec Darkthur un ptit Michel Sardou (que tout le monde adore, hein?), et après avoir crée un nouveau fleuve de par mes larmes, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de reprendre en main le MinLulz, car ce dernier ne doit pas tomber: sinon, le Serious Business envahiera nos joyeuses contrées, et nous mourrons tous noyés par les paroles sordides de leurs fanatiques businessman. Nous combattrons, nous tuerons, et nous mourrons au nom du Lulz, et nous irons ainsi dans le Trollahla, le Paradis des Trolls, ou Clemenceau nous acceuillera avec son harem, et nous aurons ainsi la vie éternelle.



Cependant, ma tâche est compliquée. Il est quasiment impossible de l'acoomplir seul. Je recherche donc des assistants motivés, prêts à mourir pour le Lulz, qui sont habitués aux tâches rébarbatives et qui sont prêt à perdre leur sang dans la bataille. Car, après la victoire contre le Serious Business, nous serons le seul... vrai... Lulz.
(Envoyez un MP IG à l'orga du MinLulz ou encore à moi, ce qui serait quand même un peu plus simple. Donnez-moi vos motivations, enfin bref, que je puisse choisir sagement les Nobles Elus qui devront affronter les Dark Ténèbres of teh Death§§§)



I WANT U!


Sur ce, à la prochaine, avec du concours, des histoires (la vérité véritable sur l'histoire du MinLulz), du sang, et des BRIGITTE BARDOT NON DE DIEU!



T.Thomas, MinLulz officieux.