[RF-Lulz] En travaux - La fin d'un monde.

Day 1,191, 00:50 Published in France France by Ministere du Lulz









C'était écrit. C'était enregistré en VHS. Nostradamus et mon conseiller bancaire l'avait prédit. L'Humanité aura beau chanter Bécassine. Mais non, le monde va s'arrêter aujourd'hui. Le Grand Chaos avance d'une force implaquable (à part si vous avez un Monster Truck, mais bon, c'est cheaté quoi). Même le DBP ne pourra plus comploter pour troller un monde meilleur. Car aujourd'hui, le Fléau va s'abattre sur nous, pauvres Terriens qui avons un peu trop abusé sur le Beaujolais nouveau. Il prend le contrôle de notre corps. Et nous ne pourrons rien faire. Aujourd'hui, Marcus Miller attaque. Et puis cette intro c'est surtout pour faire genre j'ai... Que se passe-t-il? Je me sens... bizarre. Quel est ce sentiment rebelle qui se développe en moi? Je suis, je... BON SANG DE BORDEL D'UN BRICE HORTEFEU A 4 PATTES, C'EST QUOI CE TRUC QUI DECHIRE!? JE...JE! ALORS C'EST CA QUI VA PROVOQUER LA DESTRUCTION DE L'HUMANITE? ALORS QU'ELLE VIENNE! JE SUIS ENVAHI...PAR LA PUISSANCE DE LA FONK§§§§!!!§!!!§!!!11!1!11!1!!!!one!§!§! AMENEZ-MOI D-


"COUPEZ, COUPEZ!"
"ES P-... Hein? Qu'est-ce qui se passe?"
"C'EST NUL! DESESPEREMENT NUL! Franchement TayTay, tu n'es pas un vrai comédien. Comment peux-tu jouer si mal?"
"Mais! Robert, vous savez, j'ai des problèmes de consti-"
"ALORS LA CONNARD, qu'on règle un truc. De un, tes problèmes je m'en badigeonne l'anus du pinceau de l'indifférence, de deux, la prochaine fois que tu m'appelles Robert, je te casse ta sale gueule de geek boutonneux sans avenir! C'est MONSIEUR PATTINSON, et pas Robert, c'est clair?"
"Nan mais attendez on va pas se prendre la tête pour un numéro du MinLulz, et puis j'ai déjà prévenu Darkthur, préparez-vous à du gros pavé de trolling."
"HAHAHAHAHA! Tu crois qu'il me fait peur? Tes menaces sont futiles! Et pour la peine, tu vas me lire l'intégrale de Twilight. Et préparer la scène d'amour avec Micheline."
"NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!"


Ne pas faire une scène d'amour avec Micheline, faut être con avoir du pognon zoophile totalement bourré pour refuser cette oportunité de carrière.


"Bwahaha. Un problème de réglé. On va pouvoir commencer la scène où Raymond se transforme en loup-garou devant Vanessa et lui-"
"Stop."
"Bon sang, quelle est cette voix divine qui semble tellement supérieure que mon instinct de vampire tr0 d4rk of the d34th me dit que je ferai mieux de la boucler?"
"C'est l'auteur de cet article."
"Ok, cool story bro. Et?"
"Et j'aime pas que tu traites TayTay comme ça. Et puis ça me force à parler de moi à la Troisième Personne, donc je dois considérer que TayTay est soit un Dieu, soit un schyzo, soit un pervers qui se fait passer pour Thomas jeune cadre célibataire dynamique chez Eurotunnel, soit les trois en même temps."
"Ô d4rk rage, Ô d4rk désespoir! Tel un grand méchant des Chevaliers du Zodiaque, j'ai profité comme bon méchant qui se respecte de la stupidité des gentils pour pouvoir mieux les détruire. J'ai le droit à un repentir?"
"Désolé Ô d4rk seigneur qui se croit super méchant, je ne m'appelle pas Saori aka "ouin ouin quand est-ce que Seiya va enfin décider à me culbuter car quand même ça fait plusieurs saisons et OAV que j'attends que ça merde!". Moi, l'Auteur, Chevalier d'Or des Trolls, vais t'infliger ma plus terrible attaque."
"Me dis pas qu'il va le OH PUTAIN IL VA LE F-"
"QUE TU SOIS DIVISE PAR ZERO!!§!!!!§§"


Ah, on peut pas dire le contraire: ce chevalier force le respect.

"Ogfhsq mjhrfg fhtagn gwkrdo cwsqdzej 'huhauhbre esdbnwbv spowghy trolmpk lsjdrf ehagqw bwhdftr orhlj rzwjol dzhjop eyujkq lvhdhj!"
"C'est le rédacteur de l'article Général Kjrhfrag! Il sait pas comment finir l'intro!"
"Fuwkla aqksjd ihgfyq tpodqsd tghjqsdz ovbdjhrs usbhsgdz tqwkpo pècvxhb érkjqshds tzlaad erfnbhgj rwxvlmùqa!"
"Bien compris mon Glorieux Général!"













Suite à mon appel de recrutement dans le dernier article du MinLulz, j'ai l'immense plaisir d'accueillir moi-même, moi-même et encore moi-même au poste d'assistant du MinLulz. Hé oui, personne. C'est la cata. Jeunesse de merde, rendez-moi Stakhanov. Alors forcément, seul que je suis, ça va pas être évident d'organiser les jeux par exemple. En plus, la semaine passée j'ai été malade, résultat le MinLulz sort en retard... Retard vous dites? Hum... A vrai dire, ce n'est pas vraiment comme ça que je conçois le MinLulz. Si on maintient les concours, oui, alors faudra en faire un sur un jour précis pour les résultats. Cependant, au fil des mois, je pense que le lectorat se lasse un peu. Toujours des mini-jeux, des grands concours auquel personne participe. Mouais. Je suis plutôt du même avis d'Andro, qui disait sur son article de départ du Min: "Le Lulz devrait être événementiel, inattendu, surprenant, l’idée d’en faire un ministère est certes bonne mais elle n’est pas viable, et c’est pourquoi vous, les candidats à la présidentielle, avez toujours du mal à trouver des Ministres du Lulz, des idées et de l’inspiration pour les bilans à rédiger car au fond, que dire sinon que le Lulz continu sa route monotone, fait son apparition ponctuelle dans la routine des joueurs et s’en va, tombant dans l’oubli de la semaine."
Et ce problème de la monotonie provient (à mon humble avis) des concours avec les jeux flashs. Ca a marché un temps, mais on a rien renouvellé, on est resté sur les acquis. Le résultat, on le voit aujourd'hui. C'est pourquoi le lendemain du MinLulz est compromis. Mais je refuse de laisser le MinLulz disparaître. Il est temps d'apporter un souffle nouveau. Explosons les bases du MinLulz de Kemelvor, et reconstruisons sur les ruines fumantes un putain de bordel. Car c'est ça le lulz. Perso, je vois son avenir dans le contenu rédactionnel; raconter n'importe quoi, écrire des articles sans queue ni tête (chose qu'on appelle plus souvent "la femme", mais bon parité/censure/ultra féminisme/comcombre dur et souple (pour faire l'hélicoptère) toussa) dans le seul but de faire rire le lecteur. Un journal humoristique quoi. Ce qui n'empêcherait pas de réaliser quelques fois des concours originaux.

Donc voilà. J'ai pas d'autre chose à dire en fait. Je vais contacter quelques personnes pour leur présenter plus précisément ce que je veux faire du MinLulz, pour voir si éventuellement ils seraient intéressés. Et sinon, hésitez pas à proposez des trucs/bidules en commentaire. Vous pouvez même m'écrire un poème, tant que ça parle pas de fleur, je suis allergique. Quelle merde les fleurs, faudrait les brûler au karcher.








Etonnant, non?
Un Gmod comme je les aime...
Mais ceux de Rubberfruit sont les meilleurs. C'est LE style que j'adore.
THIS.
















Alors que la frénésie m'avait entraîné dans un bar à boire l'équivalent d'une semaine de consommation de boisson d'un russe lambda, le monde autour de moi défilait. J'ai vu toute ma vie défiler: ma rencontre avec gg en tenue de cuir, mon grand amour caché envers Julien Lepers, ou encore la passion de l'herboristerie pour animal souffrant de complication vasculaire. J'étais vivant. Encore. Pour le moment. En fait, Marcus Miller c'est le bien. La puissance de la fonk c'est le truc qui va provoquer un deuxième trou de balle à clodo techno émo Tokio Hotel et de Justin Bieber. Comme le disait si justement Johnny Hallyday, "ces gamins là, c'est des branleurs, ils feraient mieux d'aller à la paroisse et d'aller chanter du gospel à la con. Rock'n'Roll baby!". Pour la première fois de ma triste et monotone vie, j'ai été d'accord avec ce mec.
Quelqu'un a du bois? C'est pour créer un ocarina. C'est pour mon prochain RP GN, on va simuler la vie de Link après avoir sauvé Zelda. Si quelqu'un a de la vaseline et une bonne adresse de chocolatier, je suis preneur.