[RF-JO] We'll be back !!

Day 1,589, 13:37 Published in France France by Journal_Officiel



Le mot du président
I want my country back on the map !
There will be blood
En résumé



*petite musique d’ambiance pour mieux savourer ce JO*
http://tinyurl.com/cr6y97c
*non il ne s’agit pas d’un message subliminal*


Bonjour à tous,
La situation évoluant très vite, il me semble important de refaire un point pour annoncer la stratégie des prochains jours afin que tous les eFrançais soient au courant de ce qui se trame dans les hautes sphères stratégiques du pays.

Comme certains ont déjà du le remarquer, nos ordres InfoDef et CoD montrent clairement que l’on abandonne les régions attaquées par les serbes. Après discussion au sein des HeadQuarters et l’élaboration de plusieurs plans, nous avons décidé de nous laisser raser entièrement.

Nous rendons donc les régions anglaises afin d’accélérer leur invasion. En effet une fois l’ensemble des fronts fermés (Serbie, UK et Slovénie), nous serons libre de lancer des RWs puis de NE l’envahisseur de notre choix.

Avant d’aller plus loin dans les explications, nous vous demanderons une chose :
MERCI DE NE PAS TANKER dans les batailles sur nos régions, tous les français ont besoin de refaire le plein de Bazookas et d’Energy bars, car la suite promet de redevenir très vite violente.

Durant le gang-bang que nous allons subir, nous soutiendrons autant que possible nos alliés pour qu’ils puissent nous renvoyer l’ascenseur le plus rapidement possible.





I WANT MY COUNTRY BACK ON THE MAP

Attention, tout cela n’a rien d’une reddition, si nous reconnaissons l’impossibilité de vaincre en face à face la Serbie -sans compter la Slovénie et l’UK qui ne manqueront pas de nous épuiser- nous n’abandonnons cependant pas la lutte. Car comme dirait notre ami de la Fontaine : “La france rompt, mais se ressoude !” (ou un truc comme dans ce genre). Chaque français doit savoir que la lutte reprendra très vite, pensez donc bien à stocker EBs et Bazookas en masse.



There will be blood

Tout le monde le sait, la domination des alliances est cyclique, Celle de Teden touche aujourd’hui à sa fin, torpillée par des luttes intestines et la réorganisation de ONE. La France a toujours été au premier plan du à sa position géographique. Au premier plan des victoires comme le témoigne notre expansion des derniers mois, mais aussi (certains diront surtout) au premier plan des défaites. Il ne tient qu’à nous, Terra et EDEN de reprendre notre destin en main.
Avec le NE Roumain sur la Bulgarie, EDEN tente de rapidement “effacer” le problème qu’ils ont eux même généré pour pouvoir se consacrer à des taches plus importantes (genre, nous sauver 😃). Néanmoins de nombreux pays souffrent à l’heure actuelle et la reprise en main sera dur.





En résumé

-Ne pas tanker contre les pays nous envahissant !
-Ne pas taper dans les RW UK, nous rendons les régions !
-Conserver au maximum ses réserves en attendant la contre-attaque
-Rouler sur la Slovénie, l’UK et la Serbie dans 1 semaine ! (ça c’est la partie théorique)

Entre temps nous consacrerons nos efforts à défendre nos alliés, en particulier ceux qui pourront directement nous aider lors de la phase 2 du plan “Autruche”

http://tinyurl.com/cyaqba4

Pour la France, la France qui se bat, la seule France, la vraie France, la France éternelle,
le Général de Bidul, de son QG à Washington !