[RF-JO] Série noire

Day 1,896, 10:55 Published in France France by Journal_Officiel




Décès IRL d’un grand joueur croate
Hack de Robert LaForge
Négociations polonaises avortées
Eden, le point






Décès IRL d’un grand joueur croate

Certains d’entre vous ont peut-être déjà appris la nouvelle : un joueur Croate nommé eTomislav est décédé irl, ainsi que sa compagne et son enfant, comme le relate cet article : http://www.vecernji.hr/vijesti/kobni-vlak-obitelj-poginula-putu-soping-centar-clanak-502818
Il avait été président de la Croatie a deux reprises et était un joueur très respecté et aimé en Croatie mais également dans les autres pays et était agé de seulement 36 ans. Je le connaissais personnellement et je suis profondément attristé de sa disparition.
Ce soir aura lieu une opération en son honneur sur le chan #eTomislav aux alentours de 21h35 heure française. Tous les joueurs de l’eMonde ,quel que soit leur pays, sont invités a y participer.
Je vous invite également à porter l’avatar que vous trouverez a l’adresse suivante : http://upload.slike.com/slike/O1rf4.jpg et à commenter cet article en guise de soutien http://www.erepublik.com/en/article/rest-in-peace-tomislav-2202407/1/20
Une autre action en hommage organisée par EDEN aura également lieu demain mais l’heure et le lieu ne sont pas encore décidés lorsque j’écris ces lignes.

Anna tolasi, soubrette au coeur qui saigne.




Pour que les jeunes joueurs puissent participer au Raid, le gouvernement donnera un pack de Q6 aux divisions 1 et 2.
Venez chercher vos armes sur #avenir d’eFrance. et allez sur #eTomislav pour recevoir les ordres. (tapez: /j #eTomislav)



Hack et départ de Robert LaForge

Hier, plusieurs comptes erep ont été hackés dont celui de notre MinCom Robert Laforge. Les responsables ont détruit ses usines et changé les Golds en CC. Il a perdu plus de 1200 G et tous ses FRF. Suite à un ticket aux admins, il n’a pu récupérer que 200 G et 10 000 CC.

Nous tenons donc à vous rappeler qu’il est très important de définir un code PIN (safety code) sur votre profil . Ce code est demandé lors de la destruction/upragde de vos boîtes ou lors de votre changement de pseudo.



Le premier code que vous entrez deviendra votre code. Notez le bien car il est impossible de le retrouver ou de le changer plus tard.

Suite à ce hack, Robert Laforge a décidé de quitter le jeu. Nous sommes triste de voir un tel joueur partir et nous lui souhaitons le meilleur IRL. Reviens nous voir de temps en temps Robert. (T’es trop Hot!)

Vu le peu de temps restant avant la fin du mandat, nous n’avons pas encore décidé si nous le remplacerions ou pas.



Négociations polonaises avortées

Comme vous avez pu le suivre sur le forum, nos négociations avec les polonais en vue d’améliorer le traité ont été mouvementées. D’abord parce que le CP ne voulait pas négocier en l’absence de son Mofa qui, lui, n’était pas disponible pour cause IRL. Quand il est revenu avant hier, les négociations ont repris et nous avions bon espoir. Aujourd’hui et après le rendez-vous annulé hier, le MoFa Polonais nous a fait part des intentions de son CP de ne plus vouloir renégocier le traité d’ici la fin de son mandat, estimant que cette tâche incombera à son successeur.
Mis devant le fait accompli, nous ne pouvons qu’espérer que le futur CP français pourra s’appuyer sur le travail déjà commencé ce mois-ci. (Dès que celui-ci sera élu nous le mettrons au courant de toutes les avancées réalisées)



EDEN, le point

Dimanche soir avait lieu un sommet d’EDEN ayant pour but de procéder à l’élection pour les postes actuellement vacants du HQ. En effet suite a l’impeach du précédent SC, il ne reste actuellement que deux personnes en place au sein de celui ci. Cette élection a été annulée par les présidents de l’alliance en raison de l’absence de candidats.

Un nouveau sommet est prévu ce mardi afin de procéder à cette élection. Le suprême commander Alpho comblera lui même les postes vacants avec des personnes de son choix comme les CPs l’on autorisé à le faire. Lors de ce sommet, certains pays seront consultés quant à leurs intentions par rapport a l’ alliance, plusieurs d’entre eux ayant lancés des référendums afin d’établir si leurs populations désiraient quitter l’alliance.

Si les résultats de cette réunion sont encourageants, nous lancerons le débat de notre adhésion à EDEN au congrès (le référendum du 12/01 ayant été majoritairement favorable) et ce, afin de respecter la charte d’EDEN.