[RF-JO] L'empire contre attaque

Day 1,586, 08:36 Published in France France by Journal_Officiel






TERRA, TERRA OUTRAGÉ ! TERRA BRISÉ ! TERRA MARTYRISÉ ! MAIS TERRA A GAGNE !...

Aprés des jours de déclin, aprés les déchirements intérieurs, après la crise bulgaro-turque, aujourd’hui, nous pouvons affirmer haut et fort:

Non Terra n’est pas morte, et oui EDEN est toujours présente. Durant 4 jours, les efforts consentis par notre pays, par l’ensemble de ses habitants et son armée ont été énormes. Des centaines de bazooka sont ainsi partis dans l’attaque de la Serbie pour tenter de libérer en partie l’Italie de ses fers et de sécuriser nos frontières.



Je souhaite donc dire merci à tous les Francais, aux personnes qui ont investi de leur temps, de leur capital (et de leurs euros 😁 pour nous permettre de gagner coup sur coup en Toscane, au Piedmond et aujourd’hui en Liguria. En particulier Kicker78, notre MoD qui a passé ces derniers jours des heures et des heures à distribuer et organiser nos défenses, ainsi que toutes les bonnes volontés qui l’ont aidé.


Kicker 78 hier.

Mais contre la Serbie et ONE toute entière, ce ne sont pas seulement nos forces qui ont permis de repousser l’envahisseur, l’intégralité de Terra et une grande partie d’EDEN sont venus nous aider dans une des séries de batailles les plus épiques de ces derniers mois. Je souhaite donc également remercier tous les protagonistes de notre alliance, en particulier l’HQ et Oblige, le président américain qui a énormément donné pour Liguria, notamment en distribuant des armes sur ses fonds propres à des mercenaires étrangers.



Si cette bataille de Liguria doit nous apprendre une chose, c’est que quelques soient nos différents ou nos conflits internes, quelques soient les luttes d'ego et de pouvoir en jeu, c’est que si chacun répond présent dans les moments clés de notre alliance, alors celle-ci ne tombera jamais. La chute de Peace, de PHX ou de ONE n’a jamais rien eu à voir avec les joueurs CB, avec les scripts ou la triche, et encore moins avec la faveur des admins. La seule raison qui a entraîné la chute de ces alliances, c’est lorsque chaque pays a préféré taper pour soi plutôt que pour le groupe. Lorsque la montée du nationalisme exacerbé a empêché de prendre les bonnes décisions. Nous en avons encore un exemple aujourd’hui avec la crise bulgare.

Plus que jamais, nous devons aujourd’hui nous serrer les coudes. Plus que jamais, nous nous devons à nous même et à notre alliance de ne pas favoriser uniquement nos intérêts mais de savoir se sacrifier pour un plus grand bien.

Je remercie donc encore une fois tous les tanks, soldats, civils et miliciens, de France et d’ailleurs, d’avoir donné de leur personne pour cette série de batailles. Ne restez pas loin, car la guerre est perpétuelle et le danger toujours présent. Soyez assuré que la France protégera toujours ses alliés et son alliance autant qu’elle se défend elle même.

“Never start a fight, but always finish it !”