[RF-JO] Grand God Plato + AirStrike

Day 2,105, 02:20 Published in France France by Journal_Officiel






On a l'oseil !
AirStrike




On a l'Oseil



Chers amis, efrançais et pas efrançais, c'est officiel, on l'a fait!


En effet, suite à notre action internationale (publication d'un article en français et en anglais, qui, grâce à de nombreux soutiens, a atteint le top 3 international, ainsi que des protestations en notre faveur s'élevant des quatre coins du monde), Plato, notre bienfaiteur bien aimé, a accepté de nous rendre notre argent. Donc, on peut le dire: VIVE NOUS! 😃
Nous tenons néanmoins à remercier les admins, qui après avoir réagi au quart de tour, ont finalement accepté de nous rendre notre argent, nous sortant ainsi de la grosse merde la situation pas géniale dans laquelle nous étions.
Mais surtout, merci à vous, et merci à tous ceux, français ou pas, venant de pays alliés ou pas, qui ont accepté de soutenir l'eFrance dans sa cause et qui, par conséquent, nous ont aidé à faire craquer Plato. Love forever.
Nous avons pu voir que la solidarité internationale, à défaut d'être présente IRL, est présente IG. Cela réchauffe le coeur de voir comme autant de gens peuvent s'unir autour d'une seule et même cause. Encore une fois merci à vous. Le futur peut maintenant être envisagé avec plus de moyens.



AirStrike sur la Russie
Chers amis, chers compatriotes, chers alliés!
Comme vous le savez tous,l'eFrance a lancé récemment un AirStrike à Baja, au Mexique en Volga, en Russie.
Tout d'abord, nos bien-aimés dirigeants décidèrent de lancer un AS contre la Hongrie au Mexique. Tout s'est organisé pour, jusqu'à ce que, le jour J, à l'heure H... Nous nous rendions compte qu'une RW était lancée au Mexique. Vu qu'il est évidemment impossible de cumuler deux bataille sur une même région, nous avons donc cherché une solution qui convenait (que nous tenons encore à remercier) ont bien voulu nous louer.
C'est ainsi, que , tous rassemblés, nous préparions nos armes. Nous, eFrançais, mais également tous nos alliés, sans qui rien n'aurait été possible. L'AS fut présenté au congrès, qui l'accepta, malgré le désaccord de certains. Et ce fut le grand moment. Le moment où nos chefs respectifs crièrent tous ensemble:
A L'ATTAQUE!


L'attaque de l'eFrance vue par les grandes puissances de TWO

Et, suite à une bataille à rebondissements, à force d'efforts, l'eFrance réussit finalement à poutrer l'envahisseur et à prendre le contrôle d'une région protégée (car intégralement entourée par la Russie) afin de s'assurer un minima d'économie mais surtout un congrès pour le mois prochain!
Tout cela n'aurait jamais été possible sans l'aide de tous nos alliés, que nous tenons à remercier. Nous sommes également obligés de remercier tout particulièrement la Russie, qui accepte de nous laisser occuper une de leur région, nous garantissant ainsi un minimum de stabilité. L'eFrance est et restera reconnaissante à la Mère Patrie.


Une foule en délire se rassembla alors pour fêter la victoire de l'eFrance



- Le JO du 24/08/13 était à ne pas manquer. Inspiré de l'illustre Rems2a, il retraçait notre mandat.


En savoir plus?
AS= Air Strike