[RF-Infodef] HS : petite explications sur le NE slovène

Day 1,606, 13:50 Published in France France by defense.gouv.fr





"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." Ezekiel 25:17 (désolée pour la qualité, pas trouver mieux)




Petit point sur la Slovénie

Parlons de la Slovénie (car on a repris la main donc bon on va moins se faire huer enfin faut espérer..), suite au divers retour comme quoi certaines personnes seraient un peu perdues, je vais essayer d'expliquer un peu :


Alors ce NE faisait partie des projets de campagne de Kev, pour donner une réponse au NE slovène durant la tentative de gang-bang que nous avons récemment connu et car les campagnes militaires ça met toujours de l'ambiance. Il y a aussi le fait de combattre ONE avec l'aide de nos allié, et aussi car sa draine un paquet de dommage


le fameux NE slovène qui dura seulement cette bataille puisqu'il libèreront DS afin de fermer le NE

Cependant ce début de campagne a été tourmenté, le NE étant soumis au vote sans préavis du gouvernement (par Bossdu46), on demandera donc de voter NON puis OUI ce qui aboutira au premier échec. Pendant ce temps les slovènes se prépare et lance a leur tour un NE contre nous puis, voyant que notre NE tombait a l'eau, ils votent NON au leur. Enfin une seconde proposition de NE est lancée cette fois elle passe (enfin).


Le premier assaut se fait donc sur Deutschschweiz (DS pour les intimes), et l'on se fait légèrement éclater :


Puis on bat en retraite en voulant libérer deutchschweiz dans la Rw suisse afin de fermer le NE (et donc ne plus avoir les slovènes sur le dos)et là encore ça foire et les slovènes pénètre en France par l'Alsace.

Enfin on réussi a reprendre le dessus en Franche-Comté, maintenant que la France a retrouvé l'initiative on peut donc libérer l'Alsace et raser la Slovénie. Normalement les slovènes ne pourraient pas tenir le coups bien longtemps. La France a besoin de votre saiks alors tous le monde tapote les slovènes et on fait la fête a Prekmurje si tout se passe bien.






elynnie . (désolée pour les fautes d'orthographes 🙁 )
vehairpe j'ai corrigé celles que j'ai vu