Ambient on/off

Sign up

 

Continue

Continue By creating an account you agree to the Terms of Service & Privacy Policy

[RF-InfoDef] HS: Analyse stratégique Day 1715

Day 1,715, 09:39 by defense.gouv.fr





L'état actuel de la France



La France est rasée, sans Congrès, occupée par la Pologne et la Slovénie. Mais bientôt elle sera libérée (enfin on l'espère). Donc prenez vos armes et suivez l'InfoDéfense pour être au courant des consignes militaires. Actuellement, la France tente de reprendre la Corse face à la Slovénie, donc mobilisez-vous en masse.



L'Allemagne et le Royaume-Uni



La guerre entre les deux pays est terminé, suite à la RW en Midtjylland (aussi connu sous le nom de Midgetland) qui a eu pour effet de mettre fin au NE entre les deux pays. L'Allemagne et le Royaume-Uni n'étant pas revanchards ont décidé de ne pas relancer de NE, et ainsi de pouvoir aider leurs alliés, comme la France par exemple... *hum*



La Russie et ses ennemis



La Russie s'amuse beaucoup en ce moment, déjà avec les pays baltes (Lettonie et Lituanie), mais désormais ce sont des guerres d'entraînement (entre ABC donc et TEDEN), et également avec...



...l'Ukraine. L'Ukraine a décidé d'attaquer la Russie, mais cela n'a pas été une réussite pour le pays, ainsi la Russie mène l'offensive, en possédant plus de MPPs (l'Ukraine a perdu les MPPs en attaquant la Russie), à côté de la Bulgarie et de la Moldavie. L'Ukraine ne reçoit pas le soutien d'EDEN qui a décidé de sanctionner l'Ukraine pour cette guerre et les différents MPPs récemment signés avec ABC (Estonie, Lettonie et Lituanie).



Les Balkans



Comme toujours les Balkans sont en guerre. La Hongrie et la Roumanie jouent au ping-pong, je te prends un territoire, je perds, tu me le reprends, tu perds, ... Cependant, la Serbie perd des territoires face à la Bosnie-Herzégovine, la Croatie et la Grèce. Mais au fur et à mesure de l'avancée de ses ennemis, la Serbie arrive à les maîtriser avec le soutien de tout ONE, et a repris l'initiative sur la Bosnie-Herzégovine et la Croatie. Il ne reste plus que la Grèce à avancer, mais jusqu'à quand ?



La botte italienne



La Serbie quittant le Sud de l'Italie, il fallait bien un nouvel occupant : c'est la Macédoine qui prend donc la botte laissée vide par la Serbie, et ainsi l'Italie est partagée entre Slovénie (accord de location entre Italie et Slovénie, donc occupation consentie) et Macédoine. En espérant que la Macédoine ne vienne pas trop nous déranger plus tard...



Tungo.

 

Comments

michkhine2
michkhine2 Day 1,715, 10:36

merci pour cette analyse complète et détaillée!

Natura-Time
Natura-Time Day 1,715, 12:40

Merci o/

MAILLIW
MAILLIW Day 1,715, 14:03

nikel l'analyse!

benjiparis
benjiparis Day 1,715, 14:36

Combien vous pariez que si on vire les Slovènes on va se retrouvé occupé par les Macédoniens;

ErnestoDeMoncella
ErnestoDeMoncella Day 1,716, 06:43

Koin! V

Rinh
Rinh Day 1,716, 21:09

Juste pour information : La macédoine s'est dite "neutre vis à vis de la France, voir un peu souteneur". Qu'importe les guerres, ils ont certifier que la macédoine FYROM ne devrait, sauf attaque française, ne jamais passer sur la France.

Boris Camron
Boris Camron Day 1,716, 23:23

Plutot complet good job

Gwenll
Gwenll Day 1,717, 02:02

C'est intéressant étant nouveaux je trouve sa plutôt instructif même ^-^'

MisterUnknown
MisterUnknown Day 1,720, 03:06

très instructif, merci beaucoup
article idéal pour se remettre à jour après une longue absence

eagle39
eagle39 Day 1,721, 14:23

Idéal pour le retour des vacances, merci !

apache77777
apache77777 Day 1,739, 10:00

grand merci a toi je suis nouveau et sa ma appris beaucoup

 
Post your comment

What is this?

You are reading an article written by a citizen of eRepublik, an immersive multiplayer strategy game based on real life countries. Create your own character and help your country achieve its glory while establishing yourself as a war hero, renowned publisher or finance guru.