[RF-Infodef] Abandon de nos colonies en Suisse et Autriche

Day 1,581, 13:19 Published in France France by defense.gouv.fr





Bien, nous vous devons quelques explications sur les dernieres opérations en cours et celles qui vont bientot arriver.

Tout d’abord, un état des lieux s’impose.
Depuis quelques jours, le rapport de forces qui était favorable à TEDEN contre ONE s’inverse petit à petit. Il est difficile de dire s’il ne s’agit que d’une faiblesse passagère de TEDEN ou si ONE va reprendre le dessus pour un bon petit moment suivant le fameux phénoméne cyclique qui régit depuis des lustres ce monde et qui fait qu’alternativement un bloc domine l’autre puis vice versa.
Concernant la situation française, tout allait bien, nous avions 9 bonus. Seulement voilà, garder ces bonus nous coutait beaucoup de nos forces et face aux dangers qui nous menacent avec la Serbie et la Macédoine qui s’installent en Italie, nous avons du faire un choix difficile mais responsable. Nous avons décidé de nous séparer du bonus Deer. Gérer un NE (guerre directe) contre une puissance militaire importante ainsi que 4 guerres de Resistance comme c’est souvent le cas aurait été impossible et suicidaire.



Toutes ces batailles auraient été des batailles de diversion qui auraient drainés une grande partie de nos dégats. Et quand on voit la difficulté que nous avons pu avoir à certain moment pour perdre VOLONTAIREMENT en DeutschSchweiz, je me dis que nous avons bien fait d’anticiper.

Nous avons souhaité commencer par rendre DS pour une simple et bonne raison, fermer la route à la Slovénie afin de les empecher de nous mettre en NE et de nous donner de temps de ce coté de l’Hexagone. La Suisse formera un barrage, peu important certes mais composé tout de meme de 3 régions. A noter que la Slovenie a généreusement rendu aussi une region à la Suisse aujourd’hui.
http://www.erepublik.com/en/military/battlefield/23441 Tant mieux pour nous et si nous avons agi discrétement, c’est aussi pour profiter de ce genre d’erreurs. 🙂

PRIORITE AU NE CONTRE LA SERBIE
Notre priorité se situe plus au Sud. On sa devoir concentrer tous nos efforts sur le pays qui sera choisi comme NE dans quelques minutes par le Président, en concertation avec notre alliance, TERRA (EDIT: http://www.erepublik.com/en/main/law/France/100913).
Gardez vos bazookas et barres énergétiques au chaud, nous en aurons besoin pour nous défendre et si possible libérer l’Italie. o7


RW A LANCER EN VORARLBERG: GAGNEZ 5 GOLDS !!
Dans le meme état d’esprit que DeuschSchweiz, on va devoir rendre Vorarlberg à l’Autriche. Cette fois, nous pouvons vous l’annoncer publiquement. Cette région ne represente aucun interet stratégique et la ressource qui nous procurait un bonus n’est plus relié à notre capitale. Les batailles pour cette region ne seront que des ‘drains’ inutiles. Autant s’en débarrasser le plus vite possible. Et le plus tot possible, c’est ce soir !!!!!

A la fin de la RW en cours en Vorarlberg, je vous invite à tenter votre chance dans cette region pour y supporter une nouvelle guerre de Resistance et tenter de gagner 5G. Naturellement, il ne faut pas taper pour la France dans cette future bataille mais mettre quelques combats, le moins possible, coté autrichien. Au moment précis où cette bataille sera finie: http://www.erepublik.com/en/military/battlefield/23459 vous pourrez en lancer une autre. Cette bataille n’est pas prioritaire si nous la perdons tant pis, ce serait juste dommage que 10 français ne puissent pas profiter du gain d’une médaille de Resistance Hero...



Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en commentaires. Plus que jamais, pensez à consulter régulierement ce journal, surtout avant de combattre.



Kicker et Ourson







Journal HQ de Terra


Communauté :

Forum
Wiki
Wiki Officiel Erepublik
Pour les nouveaux : lien IRC du MinSol
Lien IRC pour contacter le gouvernement


Votez pour le Babyboom :