[RF-InfoDef] 29/03 - Loire Valley + Infos Missions - [11h00]

Day 1,223, 11:43 Published in France France by defense.gouv.fr





MISSIONS : 3 nouvelles missions sont disponibles pendant 3 jours (jusqu'à vendredi 12h).
La plus compliquée consiste à tuer 50 ennemis. Pour cela, 2 conseils :
- si vous vous battez entre 9h et 12 vendredi, vous pouvez réaliser la mission sur 4 jours
- utilisez des armes Q5 pour en tuer plus avec les 500 de health

Plus d'infos sur les mission ici




Important : Pour les eFrançais vivant dans des régions susceptibles d'être envahies (Aquitaine, Poitou, Corse, Languedoc, Limousin, Loire Valley, Pays de la Loire, Auvergne), merci de bouger à Paris !

Si vous êtes en France, Loire Valley
Battez-vous dans les 10 dernières minutes des rounds !
Heure de fin de rounds : 15h27 / 17h27 / 19h27 / 21h27






Il y a de cela déjà une semaine, la Pologne a trahi le pacte de non-agression (PNA) qu’elle avait signé deux jours plus tôt avec l’Allemagne en mettant celle-ci en Natural Ennemy (NE)
Les administrateurs ayant annoncés que seuls les bonus des régions étant reliées à la capitale originelle du pays seront valables, la Pologne a dû réagir :



Ses régions de Western Netherland (Oil), Eastern Netherland (Cattle), Thuringia (Aluminum) et Baden-Wurttemberg (Iron) ne sont pas directement liés à la patrie Polonaise.
Il en va de même des colonies mexicaines, qui lui deviennent inutiles.



L’Allemagne, en plein Wargame (WG) avec la France, est à nouveau menacé d’être effacée de la carte et ne possède à ce moment là que trois pactes de protections mutuelles (MPP) : la Suède, la Grande-Bretagne et la Slovénie.

Depuis déjà plusieurs jours, l’alliance Terra discutait de bouter les polonais hors du Mexique pour qu’ils ne menacent plus directement les USA, et de les repousser également le plus loin possible en Europe centrale. La NE sur l’Allemagne a été le déclic, la France a agi en prenant dans un premier temps les régions de Rhineland-Palatinate et North Rhine-Westphalia.
Ensuite, la France changea de NE pour la Pologne.
Pendant ce temps, la Pologne a avancé en territoire allemand en prenant les régions de Hesse et Lower Saxony and Bremen. Afin de les ralentir, les Allemands ont lancé une guerre de résistance (RW) en Thuringia, mais qui a échoué. (jour 1218/1219)



Le lendemain, la Pologne a attaqué Saxony pour terminer sa route entre sa capitale et ses colonies en Netherland et en Rhénanie. Mais la France a pris Lower Saxony and Bremen avec le soutien de Terra. La Pologne a perdu son bonus oil et cattle, mais elle a continué en attaquant la Bavière.

Les alliés de la Pologne ne sont pas restés sans rien faire, l’Espagne en profita que la France ait le dos tourné pour la placer en NE et a attendu le maximum avant de lancer son attaque (24h). Pendant ce temps, le Brésil a rompu son PNA avec l’Espagne en la plaçant en NE et le Portugal a fait de même. Les USA de leur côté ont décidé de placer la Pologne en NE.
Une RW a été lancée par les Polonais en Northwest of Mexico afin de libérer la région.

Finalement l’Espagne s’est décidée et a attaqué Midi-Pyrénées. En réponse, le Portugal a attaqué Castilla y Leon, et le Brésil s’est lancé à l’assaut des Canary Islands. La Pologne a lancé une RW en Hesse, et une en Northeast of Mexico afin de réduire sa frontière avec les USA aux Azores : si les Américains perdent cette région, ils n’auraient plus de frontière avec la Pologne et la guerre avec celle-ci serait fermée avant même d’avoir commencée. Prenant les Polonais de vitesse, les USA ont lancé une RW en Alentejo et ont attaqué Southeast of Mexico. La Russie a lancé finalement une loi pour passer la Pologne en NE.



La France de son côté a attaqué Thuringia, un RW a été lancée en Eastern Netherland pour faire du drain de dommage. La RW en Northeast of Mexico se terminant avant que les USA puissent attaquer une nouvelle région polonaise au Mexique, nous avons dû lancer nous même une nouvelle RW en Pacific Coast of Mexico afin d’être sûr de pouvoir mettre les Polonais hors du Mexique une bonne fois pour toute : les USA remportant Southeast of Mexico n’ont plus qu’à prendre Oaxaca pour avoir une frontière avec toutes les régions Polonaises au Mexique.



L’Espagne a remporté Midi-Pyréenés et repoussé l’attaque portugaise, mais a fléchi devant le Brésil qui continue en attaquant l’Andalousie. Les Polonais ont repoussé notre assaut sur Thuringia pendant que les Russes attaquent Pomerania.




La Pologne a lancé une nouvelle RW en Baden-Wurttemberg, puis en North Rhine-Westphalia et a attaqué Lower Saxony and Bremen. En cas de victoire polonaise, la France n’aurait plus de frontière commune avec la Pologne, la guerre serait donc fermée.



Et maintenant ? Le Brésil va continuer son avancée en Espagne, pendant que celle-ci doit gérer trois fronts. Les USA vont terminer de mettre dehors les Polonais en prenant leur dernière région au Mexique : Gulf of Mexico, et ainsi fermer la guerre USA-Pologne.
La guerre France-Pologne va surement se fermer dans quelques heures, nous aurons pendant un temps que le front avec l’Espagne d’ouvert.

C'était Avaritia et Anandel vos Ministres de la Défense.
N'oubliez pas de voter et de souscrire au Journal.


Votez pour le Babyboom :



Journaux Officiel :
Journal Officiel
InfoDéfense
Ministère de l'Économie
Ministère de la Solidarité
Ministère Affaires étrangères
MinLulz
Ministère de la Démographie
Congrès

Communauté :
Forum
Wiki
L'Erepublik Translator


Votez pour le Babyboom :
Jeux-Alternatifs, votez tous les jours. Wikio, votez les 4 articles. Le Blog eRep !