[Reaper News n°13] Vodka, Harissa et Socquette Rose

Day 2,727, 07:09 Published in France France by Anoyan


Sommaire

Le mot de la Faucheuse
Je deviens Fou
La Minute What the Fuck
Flash Info




Le mot de la Faucheuse

FINI LE BIZUTAGE !!!
L’article pour la Cosca, j’ai bien aimé le faire mais les habitués du Reaper News savent que ce n’est pas ce que j’ai coutume de faire comme article mais cette fois ci c’est la bonne, un vrai retour aux sources avec peut être (je dis bien PEUT ÊTRE) des boobs mais ça dépend, vous avez été sages?


Bon, vu que je suis aussi un Mafieux, qui fait des choses pas bien, il y aura des allusions à la Cosca, de temps à autre, c’est pas une obligation et je le ferai quand j’aurai eu la divine illumination du Dieu Carton et pas avant.

Je rappelle également que ceux qui veulent que je développe une théorie inutile, je suis preneur. Hésitez pas à me contacter par MP, j’aime faire participer les lecteurs. Je prend toutes les théories qu’on m’enverra et je les traiterai tous avec le plus grand sérieux vous vous en doutez !

Have fun !



Je deviens fou !



Ce fut a peu près ma réaction quand je suis revenu. J’ai cru pendant un instant au retour du Prof Pédoncule et que ma santé mentale allait encore se dégrader mais fort heureusement, une fois le choc passé, tout est rentré dans l’ordre enfin presque dans l’ordre, faut pas abuser non plus, je ne suis pas guéri et le premier qui essaye, je lui enfonce une batte de baseball trempée dans de la harissa dans le cul sans utiliser de poopers , vous allez voir, une gastro à côté c’est une promenade de santé ! Ca fait moins le malin la !

Plus sérieusement, hier je débarque ici, sur ce magnifique champ de bataille



Bon ça c’était au début, à la fin, j’étais plus en train de voir ce genre de choses.



Et ce n’est qu’un aperçu des horreurs de la guerre, je vous passe les détails des morceaux de corps éparpilllés un peu partout, des cris d’agonies des soldats à l’article de la Mort, du sang coulant d’innombrables blessures et la gerbe aussi parce que oui, il y en a qui vomissent en voyant ça. Mais quand on s’absente pendant des moins pour prendre le contrôle de la Mafia Russe, on voit pire.



Tiens en parlant de la Mafia, voici mes nouveaux meilleurs amis, une sacrée bandes de bout en trains, toujours la pour mettre l’ambiance, amuser la galerie, faire le pitre et même garder vos enfants…



Ces mecs là, ce sont pas des enfants de choeurs (manquerait plus que ça d’ailleurs), là où ils passent, tous trépassent et on s’en tape de comment je le sais, je suis le fils caché de Chuck Norris cette seule affirmation devrait vous suffire pour comprendre pourquoi ils travaillent désormais pour moi. Satisfait? Bien continuons dans ce cas là !

Donc j’en ai raté des choses et la SURPRISE, aussi énorme que le pénis de flasckq, a été de combattre aux côtés des Polonais ! La dernière fois, on se battait contre eux et la je vois des Polonais venir tranquillement à côté de moi pour déglinguer les ennemis de l’eFrance. Premier réflexe?




Mais j’ai appris qu’on était devenus copains alors je lâche ma tronçonneuse et leur tape dans le dos, comme entre vieux potes. KEL ODASS !!!

Je fus emmené dans le camp Polonais, pour boire avec eux, résultat, le stock de la bande fut vidé sur la soirée car mon équipe de bras cassés se ramena pour faire leur fête aux Polonais avant de boire avec eux, tout comme moi. Et je vous dis à bientôt, faut que je décuve en vous laissant sur cette pensée philosophique.





La Minute What the Fuck

Parce que parfois, j’ai des idées de MAYRDE et je me sens dans l’obligation de les partager avec vous chers lecteurs, voici l’idée de mayrde du jour.

>

>



Je vous avais dit que c’était une idée de mayrde mais une idée quand même. Mais ca explique la gueule du Balrog a ce moment précis !



Il a vu la batte et craint pour ses fesses le pauvre. En même temps, j’ai pris l’option gravier et verre pilé, ça à dû l’effrayer.



Flash Info

En direct des combats, nous avons reçu ceci de l’un de no reporters.



L’ennemi aurait engagé les Villages Popol mais pourquoi et dans quel but? Pour en savoir plus, nous avons questionné le Général Gourdin, Commandant en Chef de la Brigade des Socquettes Roses.



Mais je vous rassure, nous ne doutons nullement de votre brigade spéciale Général !

A vous les studios !