[Présidentielles mars 2013] Une nouvelle eFrance avec Stephanof

Day 1,922, 06:50 Published in France France by Depot Defense 8


Bonjour à toutes, bonjour à tous.

Depuis décembre 2011, notre parti existe sur eRepublik, et depuis 2011, on a craché sur le PNF tout en demandant notre soutien de notre force électorale, montrant l'hypocrisie et l'intéressement de bien des gens.
C'est grâce à des gens motivés, notamment de quelques uns qui sont partis de nos rangs que le parti à su gagner un peu de respect. Je risque d'en oublier quelques uns, mais là de tête, je pense à Bastien Marty qui a initié le virage et la restructuration du parti.
C'est également grâce à des volontaires comme Polimax, Jean-Pierre Coffe (anciennement Paelias, pseudo tout aussi peu appétissant), benjiparis, Hysterias qui ont su donner de leur personne pour le bien du parti.
Mais cela serait égoïste de ne pas penser aux gens qui nous ont soutenu, tout en n'étant pas dans le parti. Je ne citerai personne, car là je sais que je vais en oublier, mais ils se reconnaîtront sûrement et savent déjà à quel point ils sont appréciés.

C'est pour cela que ce mois-ci, le Parti Noeliste Français ne soutiendra pas vos candidats.
C'est pour cela que pour la première fois de son histoire, le Parti Noeliste présente officiellement et sans déconner un vrai candidat aux présidentielles, son actuel Président : Stéphanof.
Oui, c'est moi même.

Maintenant parlons peu parlons bien.
Je ne vais pas encore vous étaler un programme, des lignes directrices ou une équipe. L'équipe est encore en finalisation, le programme sera étoffé de bases déjà présentes, une fois que l'équipe sera entièrement formée.
Je ne vais pas non plus vous faire tout un roleplay qu'il soit Belge comme l'a fait Kinéa en janvier, Age de glace, comme l'a fait Jessica Binai ce mois-ci, ou le thème de l'incompétence et les fantômes comme l'a si bien fait Ylirion en décembre.
J'en passe et des meilleurs.

Sachez pour le moment que la ligne principale est simple, et nous partageons tous cette vision : remettre l'eFrance sur les rails pour de bon. Booster son économie, lui donner une importance internationale.
Car malgré les couilles de Kinea et son équipe, dont j'ai eu l'honneur de faire partie, en janvier pour faire bouger les choses, rien n'a changé.
Malgré la volonté de Jessica Binai de prolonger cette dynamique, mais avec maladresse, rien n'a changé non plus pour notre pays.
Nous sommes toujours dans un marasme total, et une merde totale. Ceci, nous le devons à de longs mois de sabordage socio-diplomatico-économique de nos anciens gouvernements, aidés fortement par nos admins préférés.
Sans compter un manque de renouvellement des possibilités qu'offrent notre pays.

A un moment, il faut dire stop et reprendre nous même nos rennes au lieu de le laisser entre les mains d'un référendum dont les participant n'ont même pas conscience des tenants et aboutissants des conséquences de ces choix.
Il est temps de laisser la nouveauté entrer dans notre quotidien.
C'est pourquoi une équipe de spécialistes, motivée et impliqués est en train d'être formée (certains l'ont déjà été, d'autres seront contactés après la publication de cette candidature pour des raisons qui sont plutôt évidentes), peu importe votre étiquette, et agira pour le bien du peuple. Non pour notre intérêt à tous, nous eFrançais !
Des lignes directrices de chaque ministère seront présentées un peu avant les élections, ainsi que l'équipe.
Cela sera relativement différent de ce que vous avez l'habitude de subir chaque mois, mais en travaillant tous ensemble, on se dégagera une nouvelle perspective autre que l'impasse.
Nous avons tous le même objectif, il serait temps d'emprunter sa route pour l'atteindre.
Et c'est cela que je vous propose à tous : agir efficacement pour notre pays et casser ce marasme interminable qui met à mal le peuple eFrançais !

Et même si vous n'êtes pas un expert, nous acceptons toutes les bonnes âmes qui veulent agir pour le pays et qui seront chaperonnées par leurs responsables ministériels (qui sont eux des pros) afin de former l'avenir de notre pays. Donc si cela vous intéresse de vous jeter dans l'aventure, contactez-moi !

Je vous remercie de votre attention et vous invite avec moi à forger et à entrer dans une nouvelle eFrance.


A très bientôt pour plus de détails quant au programme et l'équipe qui m'accompagnera.






Très sincèrement,

Stéphanof, candidat aux présidentielles de Mars 2013


PS : Ah ben tiens, en voilà un joli thème ! Une nouvelle eFrance !