Ambient on/off

Sign up

 

Continue

Continue By creating an account you agree to the Terms of Service & Privacy Policy

[PN] Double Kick et Triple BooBs

Day 1,789, 13:10 by Depot Defense 7


Ce mois-ci, Patria Nova change de régime. En effet, Mulltany, PP actuel de Patria Nova, ayant fait du bon boulot, et J35000, membre de Patria Nova, vont se partager la présidence du parti.

Pourquoi une co-présidence ?

Ce mois-ci est un mois extrêmement complet pour Patria Nova, deux Congressistes, de nombreux membres au gouvernement. Ainsi, beaucoup de membres actifs du parti sont occupés par des postes extérieurs, beaucoup pour la première fois que ce soit le Congrès ou le Gouv.
Ainsi, à une semaine de l’élection, le parti n’avait aucun candidat sérieux.
La décision a été prise il y a environ trois jours, la présidence du prochain mois sera donc assurée par Mulltany et J35000.

Il y a quelques temps déjà, j’avais eu une phrase d’une signature d’un eFrançais m’ayant beaucoup plu.
“Seul j’irais vite, Ensemble nous irons loin.”
Je pense que cette phrase s’applique bien au mois qui arrive à Patria Nova. A deux pour être plus fort.

Quels sont les principaux objectifs du parti ce mois-ci ?

Durant le mois qui vient nous voulons consolider la base d’actifs au parti et notamment rester dans le TOP 5. Suite à la récente remontée fulgurante de l’ULP, chaque membre est important et les places se resserrent. Toutefois, il est important de retenir que nous privilégions la qualité à la quantité à Patria Nova et que nous ne sommes pas non plus dans une course effrénée au membre.
Ensuite, du point de vue des législatives, égaler ce que nous avons fait le mois dernier serait déjà très bien. Etant donné qu’en eFrance, les écarts de membres entre les partis du TOP5 ne sont pas énormes, ainsi, nous sommes quasiment condamnés à voir des scores aux alentours de 20% pour chaque parti.

Ce que je vais dire paraît loin, et ce n’est pas faux, mais c’est important. Nous tenterons de placer plusieurs membres dans les ministères du futur gouvernement de Novembre. Patria Nova est composé de membres ambitieux et nous sommes déterminés à réaliser nos objectifs. Nous tenterons notamment de former des nouveaux membres en les plaçant comme assistants. Mais tout cela reste encore à définir. Nous aurons le temps d’en reparler.



Une Activité Accrue

¨Patria Nova est un parti actif, nous sommes ambitieux et déterminés comme dit ci dessus. Nous souhaitons tous arriver à nos objectifs dans une solidarité à toute épreuve. Nous nous sommes réunis sous la bannière de Patria Nova et nous porterons tous haut et fièrement cette bannière.
Nous souhaitons bousculer l’ordre établi et changer le paysage politique eFrançais en apportant une nouvelle vision sur l’ensemble des débats.

Pour vous féliciter d'avoir tout lu jusque ici, voici quelques Boobs :





N’oubliez jamais :

Vive Les Boobs ! <3
 

Comments

J35000
J35000 Day 1,789, 13:17

Les gens ayant écrit ça sont des génies.

Mulltany
Mulltany Day 1,789, 13:18

Je plussoie !

Tototwalker
Tototwalker Day 1,789, 13:27

bonne chance ;')

Yoann Saha
Yoann Saha Day 1,789, 14:14

des génies et des beaux gosses!

Averell29
Averell29 Day 1,789, 16:12

Vive les boobs !

Magiclex
Magiclex Day 1,791, 03:21

Toujours des membres du PK qui inspirent

Kitof
Kitof Day 1,791, 03:37

Bon courage à vous.

C'est bien écrit et les propos sont mesurés.

Vote.

eSupernova
eSupernova Day 1,791, 11:05

No hawt guys = no vote

 
Post your comment

What is this?

You are reading an article written by a citizen of eRepublik, an immersive multiplayer strategy game based on real life countries. Create your own character and help your country achieve its glory while establishing yourself as a war hero, renowned publisher or finance guru.