[Patria Nova] SCOOP Jahaa !

Day 2,164, 03:29 Published in France Republic of Moldova by Depot Defense 7



SCOOP PATRIA NOVA : JAHAA EN ETAT D'ARRESTATION !

PHOTOS EXCLUSIVES !


De notre reporter sur place, à Washington :

Suite à l'affaire retentissante des MassMP au Courant Alternatif (CA), sa présidente Jahaa était sous le feux des critiques depuis plusieurs jours.
Devenue l'Ennemi Public Numéro 1 de la classe politique, elle avait préféré quitter le pays pour s'envoler vers les Etats-Unis, où elle attendait sagement la décision du MinOrg.
Celui-ci, sous la pression populaire, menacait toujours de lui retirer son orga.
Jahaa, se croyant intouchable, continuait de narguer à travers des messages postés sur son blog, les citoyens qui réclamaient sa tête.

Mais c'était sans compter l'acharnement du gouvernement français, qui, dans le plus grand secret, a lancé un mandat d'arrêt international à son encontre.

Grâce à la complicité et à la coopération des alliés américains, Jahaa a été arrêté tôt ce matin, au volant de sa voiture.
Selon toute vraisemblance, celle-ci comptait se rendre à la banque pour y transférer les Golds de son orga vers plusieurs comptes offshores disséminés à travers l'e-monde.


Les photos de l'arrestation que nous avons pu prendre, témoignent d'une intervention musclée.
En effet, toutes les mesures ont été prises pour appréhender au plus vite Jahaa, que la presse surnomme déjà comme "la femme la plus détestée d'eFrance".


Jahaa devrait être rapatriée rapidement pour qu'elle puisse répondre de ses actes devant un tribunal populaire. Sa demande d'extradition des USA ayant été acceptée, elle sera jugée pour délit aggravé de MassMP, achat de membres et non-application des articles de la Charte AntiMassMP, dont le CA est pourtant l'un des signataires.

Compte tenu du fait que Jahaa est une multi-récidiviste, les sanctions risquent d'être lourdes et exemplaires.

La présidente du CA, dans une dernière bravade, a manifesté le souhait que le procès se déroule en eSuède, ce qui lui a été refusé par les autorités eFrançaises.


Pour éviter toute tentative de fuite, Jahaa est menottée puis fermement escortée vers l'aéroport.

Affaire à suivre dans le prochain numéro du Nova Vox...