[N°d'Après] J'habite à Londres. Et vous ?

Day 1,494, 13:39 Published in France USA by Scrouch


Fichtre.

Cela faisait un sacré moment que je n'avais pas fait un tour sur ce module journabalistique pour en tirer un SCUD bien chiadé (autant que faire se peut).
Nonobstant ma prime réticence à revenir sur ce penchant obscur de l'immonde je dois avouer que la fraîcheur et la beauté que lui a apporté son ravalement de façade m'ont tout de suite émoustillé.
(A ce sujet je suis à la recherche de témoignages d'éventuelles victimes de priapisme post-rédactionnel. Merci de me contacter.)


Cette image est un indice caché.

Un an après mon dernier article je sors de ma torpeur et dans un élan de zèle je prends un peu d'avance.
OLOL me direz-vous, prendre de l'avance pour un journal qui se nomme ainsi.

La raison ? Tout simplement parce que cette fin d'année ne sera pas (du moins il semblerait qu'elle ne le soit pas) comme les autres.

La probabilité qu'en cette fin d'année Paris reste eFrançaise est non-nulle.

Et rien que cette petite éventualité en soit méritait un article, aussi inutile soit-il.

Et c'est tout ? Quoi ? Sérieux ? Tu me sors de ma branlette pré-noëlienne juste pour me dire ça ? Salaud ! Que ta famille soit maudite sur 42 générations.



Non ce n'est pas tout. Tout ce qui a été dit ci-dessus n'était qu'une vaste garcimore pour tenter de vous amadouer en vous parlant de la fin de l'année, de l'eFrance aux eFrançais, il presque neige, tout le monde il est content blabla.

Ahah et oui car qui dit fin d'année dit Noël et du :noel: bah vous avez du en apercevoir pas mal ces derniers temps sur votre jeu favori sponsorisé par Mr.Kerviel en personne.

Mais qui se cache derrière ce joyeux smiley moustachu ? … ou au sourire narquois … A vrai dire, personne n'a vraiment jamais trouvé la solution au mystère posé par cette frimousse, une sorte de Joconde virtuelle qui doit garder un terrible secret derrière ses 180 pixels (oui, je les ai comptés).


Tenez, je vous le laisse si vous désirez recompter.

La réponse pour vous ce soir ?

Ce drôle de petit smiley cache tout simplement une bande de joyeux joueurs avides d'expérience et d'aventures épiques à dos de lamasticots semi-domestiqués.
Une communauté soudée et qui, contrairement à ce que beaucoup pensent, possède de grandes qualités dont il ne tient qu'à vous de savoir les potentialiser.
Leur engouement pour l'ePolitique ainsi que les conseils de vieux brisquards de cette vieille coque de noix qu'est l'eFrance leur ont permis, via la reprise d'un parti cinématographique des années 50, d'avoir accès à l'antichambre de la renommée pantouflarde: le Congrès. (Je trouvais que mettre le Congrès en gras permettait de garder une image assez proche de la réalité de ses occupants.)

Le défi est là, posé devant leur communauté qui se réunit pour mener à bien un projet commun qui mûrit implacablement. L'ambition est une chose qui a le mérite de révéler des talents alors tâchons d'être attentifs et à l'écoute.



MAYSILSONFOUX !! Rangez les mémés dans leurs bocaux de formol, le 15-18 débarque !!

Ne paniquez pas.(Ou pas tout de suite alors hein)

Donnez leur la chance que nous avons tous eu envie d'avoir durant notre eJeunesse (pour certains biensûr): apprendre et gagner en expérience IG !

Soyez gentils avec :noel: et leur gentil papounet vous gâtera en retour le jour même.


Cet article n'est en aucun cas un article de propagande. Disons plutôt que c'est de l'information habillement dirigée.

Enfin, avec un peu d'avance et pour faire en sorte que la langue de Shakespeare ne tombe pas en désuétude:



Quelques liens futiles et non-rémunérés:

Prendre parti cay bien.
Aidez les admins à passer un beau Noël
Autres truceries


EDIT: A la demande générale j'avais prévu de mettre une image de boobs. Mais comme j'ai déjà pris beaucoup trop d'avance je verrai plus tard.



De rien.