[n°13] La Serbie vient en aide à la Russie

Day 1,012, 16:16 Published in France USA by kev2969





La libération de la Russie en bonne voie :

Malgré l’échec de la RW en Eastern Siberia et de l’attaque de l’Alaska, les serbes ont pris la région de Inner Mongolia et ont ainsi pu attaquer ESR en 1 contre 1 face à la Chine. La Serbie est devenue depuis peu la 1ere puissance mondiale en nombre d’habitants. La Serbie a battu la Pologne en 1 contre 1 également. La Chine qui, bien qu’elle soit une puissance de taille raisonnable, est bien plus faible que la Pologne et le combat pour ESR risque de tourner bien vite à l’avantage de Phoenix. Les polonais ont réattaqué la région d’Inner Mongolia pour tenter de gêner la Serbie dans son combat.


Losange bleu : La Serbie prend Inner Mongolia
Flèche rouge : La Serbie attaque ESR depuis Inner Mongolia
Flèche noire : La Pologne attaque Inner Mongolia pour tenter d’empêcher la Serbie de continuer.




La fin de la reconquête est proche au Royaume Uni :
Toutes les attaques lancées hier par les alliés ont été des succès. Pendant que la France reprenait Scottland au nord, les brittaniques ont repris la partie ouest du pays avec les régions de wales et de South East of England. Il ne reste plus qu’une région sous contrôle canadien à présent, Northern Ireland. Les Pays Bas et la France vont pouvoir rendre les régions qu’ils détiennent.

Une possible attaque sur le Canada se profile de plus en plus à l’horizon entre le Royaume Uni qui sera bientôt totalement libéré et la Russie qui est en train d’expulser les nations d’EDEN de chez elle avec l’aide de la Serbie


Losange noir : Northern Ireland, dernier bastion des caribous sur l'archipel.




Le BAF recrute, venez nombreux :



En cliquant sur l’image vous serez dirigés sur le forum du BAF.
Vous pouvez aussi demandez des informations par MP à Isegien






Suite à la demande d’un joueur dans les commentaires du précédent article, je travaille actuellement à la rédaction d’un hors série sur les alliances du jeu. Je le publierais dans les prochains jours donc soyez attentifs.
Voilà il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture.
Si vous avez aimé, votez et souscrivez, ça ne coute rien et ça fait plaisir à l'auteur.