[n°10] Contre attaque alliée en République Tchèque; Le partage de la Russie

Day 1,009, 07:16 Published in France USA by kev2969
-Une pause dans l’offensive finlandaise :

La Finlande a pris la région de Vestlandet. Les finlandais n’ont pas encore attaqué les 2 autres régions russes en Norvège.


La Norvège actuellement.

-Victoire brésilienne en Afrique du sud :

Comme prévu, le Brésil a pris la région de Northern Cape à Afrique du Sud. Northern Cape est une région high titanium et était la capitale d’Afrique du sud (la moitié de leur population vivait là bas). Les brésiliens n’ont pas encore lancé de nouvelles attaques. Il est important de savoir que l’Afrique du Sud est l’un des pays les plus riches en ressources du jeu. De plus, l’Afrique du Sud est TO par Phoenix. Il se pourrait donc que le Brésil continue son avancée pour prendre d’autres régions riches.


L’Afrique du Sud actuellement.


-Contre attaque alliée en République Tchèque :

Alors que 2 régions tchèques étaient sous attaque, la République Tchèque s’est retirée de ses 2 régions sous attaque pour laisser la Hongrie attaquer Moravia et l’Allemagne attaquer Northern Bohemia. Cela permet de stopper la Pologne dans sa progression. La Hongrie avec ses 12 MPPs devrait gagner la bataille pendant que l’Allemagne est chargée de retenir la Pologne en 1 contre 1 le temps que la Hongrie prenne Moravia et puisse atteindre Northern Bohemia. La Hongrie a swappé à travers l’Autriche pour atteindre Moravia. Il faut également surveiller l'Italie qui a attaqué la région autrichienne de Salsburg, ce qui pourrait faire partie d’un plan plus global.


Flèche orange : L’Allemagne attaque Northern Bohemia, Pologne.
Flèche noire : La Hongrie attaque Moravia, Pologne.

-Offensive de l’Espagne en Amérique du Sud :

L’Espagne a attaqué Central Western Venezuela, Venezuela, en 1 contre 1 car ce pays n’avait pas de MPPs. Cette offensive pourrait être destinée à atteindre le nord du Brésil. La région actuellement sous attaque n’a aucune ressource d’importance. Cette attaque doit donc avoir un but stratégique.


Flèche marron: attaque de l’Espagne.


-Le partage (final ?) de la Russie :

les américains ont pris la région de Far Eastern Russia(FER) en swappant avec les nord coréens. Les américains appellent désormais la région Far Western USA.


Le nouveau partage de la Russie.




Note : Le mindef tient également à préciser qu’une pause est en cours dans la reconquête du Royaume Uni. En effet, en raison des élections du congrès et de la nécessité de placer des congressistes dans toutes les régions occupées, une trêve a été acceptée par le Canada, la France et le Royaume Uni jusqu’à la fin de ces élections.


Voilà il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture.
Si vous avez aimé, votez et souscrivez, ça ne coute rien et ça fait plaisir à l'auteur.